1454702_10152097283273377_1240190044_n.jpg
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Un peu de lecture: 
http://forums.hybridz.org/topic/49194-differential-cv-lsd-hp-torque-r160-r180-r200-r230-diff-mount/
http://forums.hybridz.org/topic/49194-differential-cv-lsd-hp-torque-r160-r180-r200-r230-diff-mount/
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Encore trouvé quelque chose d'intéressant
Ce serait tip-top
avec ça, on passe l'angle du cardan d'environ 23 degrés à 45 
Mais après c'est les biellettes de direction qui bloqueraient
119$ le cardan


http://www.heriautomotive.com/_images/subaru-flyer-yellow.jpg
Mais après c'est les biellettes de direction qui bloqueraient
119$ le cardan
http://www.heriautomotive.com/_images/subaru-flyer-yellow.jpg
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4862
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Merci pour le lien sur les cardans grand angle, je vais étudier ça de plus près 
Subversive...
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
ça à l'air top
avec tes proflex y'a surement moyen de gagner en détente encore non?
Par contre avec notre réhausse, la biellette de direction doit être vraiment limite... peut-être réhausser sa fixation côté roue... ou donner un coup de lime pour gagner en angle côté crémaillère...
Je leur ai envoyé un mail pour avoir toutes les caractéristiques techniques
Par contre avec notre réhausse, la biellette de direction doit être vraiment limite... peut-être réhausser sa fixation côté roue... ou donner un coup de lime pour gagner en angle côté crémaillère...
Je leur ai envoyé un mail pour avoir toutes les caractéristiques techniques
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4862
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Ca m'intéresse bien ça, tiens nous informés 
Sur les Proflex, à l'arrière je pourrais encore récupérer 2-3 cm en détente mais il faudrait changer les tiges d'amortisseur, à l'avant c'est déjà limite, je pense qu'il ne faut pas réduire la distance entre le palier et les roulements à galets, il y aurait un trop grand risque de torsion.
Sur les Proflex, à l'arrière je pourrais encore récupérer 2-3 cm en détente mais il faudrait changer les tiges d'amortisseur, à l'avant c'est déjà limite, je pense qu'il ne faut pas réduire la distance entre le palier et les roulements à galets, il y aurait un trop grand risque de torsion.
Subversive...
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Ok 
D'après ce que j'ai trouvé dans leur catalogue, ils ne font des cardans grand angle que pour l'avant. Mais il doit exister des insert mâle/mâle a mettre dans le dif ar pour avoir une sortie mâle
Parce que t'es limite avec l'angle du cardan à l'arrière
D'après ce que j'ai trouvé dans leur catalogue, ils ne font des cardans grand angle que pour l'avant. Mais il doit exister des insert mâle/mâle a mettre dans le dif ar pour avoir une sortie mâle
Parce que t'es limite avec l'angle du cardan à l'arrière
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4862
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Oui ! En débattement maxi, à l'arrière, j'ai parfois le cardan qui se dé-clipse côté différentiel, c'est pas grave, je le ré-emboîte sans problème. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit pour une question d'angle mais plutôt de longueur, le joint homocinétique arrivant en butée contre le circlip.Subforest72 a écrit :Ok
D'après ce que j'ai trouvé dans leur catalogue, ils ne font des cardans grand angle que pour l'avant. Mais il doit exister des insert mâle/mâle a mettre dans le dif ar pour avoir une sortie mâle
Parce que t'es limite avec l'angle du cardan à l'arrière![]()
Subversive...
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Surement de longueur oui ! vu que t'a des tirants 1,5cm plus long que ceux d'origine... Avec mes tirants en +1cm vs origine je doit être pas mal niveau angle du cardan 
avec des cardans grand angle à l'arrière
vu qu'il n'y a pas le problème de la biellette de direction ! 
avec des cardans grand angle à l'arrière
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4862
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Oui, ça doit être ça !
Je viens aussi juste d'envoyer un mail a heriautomotive...
Commande groupée
Je viens aussi juste d'envoyer un mail a heriautomotive...
Commande groupée
Subversive...