vincent sch a écrit :Tu ne penses pas qu'on risque un peu de s'"ennuyer" sur le terrain la prochaine fois ? Je ne sais pas s'il y a beaucoup plus à voir que ce qu'on a fait.Cela ne te dérangerai pas de refaire les mêmes parcours ?
...
On en a discuté dimanche aprèm' avec RV et Pascal...
Faire le/les parcours dans un sens, puis dans l'autre et pourquoi pas faire les zones "trial" en suivant les conseils des "pros"

Je n'était pas trop pour faire certaines zones (risque de casse) mais la petite balade du dimanche aprèm' m'a fait changé (pour l'instant

Pis sans refaire ce terrain dans 15 jours, je pense qu'on l'aura un peu oublié d'ici le printemps prochain.
Vinc', tu ne retournes jamais sur un terrain que tu as fais (et apprécié)?

Pour faire tourner les terrains, il ne faut pas une grosse orga. Il faut que ça reste une petite rencontre sans prétention

Le local de l'étape s'occupe des renseignements (prix, dispo, etc.) à propos du terrain, à la limite de l'hébergement... Pour le reste, système D

Si ça devient trop sérieux, ça va devenir "chiant"

Je cogite aussi de mon coté, n'ayant pas de terrain (salives est le plus proche, je pense :no

Ceci dit, c'est MON opinion et je la partage

Au fait Vincent, pour le JàC, à Salives, c'est possible... On prépare à l'avance et on réchauffe avé le 'cro-ondes