Ce serait un tout petit peu plus poli d'écrire correctement BRETEAU,Landy a écrit : ERIC BRETAUX ......
je ne suis pas suceptible, mais j'ai un nom...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ce serait un tout petit peu plus poli d'écrire correctement BRETEAU,Landy a écrit : ERIC BRETAUX ......
Ah désolé à chaque fois je rajoute un X à votre nom... scousez monsieur BRETEAUEric BRETEAU a écrit :Ce serait un tout petit peu plus poli d'écrire correctement BRETEAU,Landy a écrit : ERIC BRETAUX ......
Celà voudrait dire que cette nouvelle entité n'aurais l'écoute des pouvoirs publics que dans 3 ou 6 ans !!!ChevyBoy a écrit :Bien, je vais aussi donner mes 3 Voeux:
1 ) Que la FF4X4 soit dissoute dans sa forme actuelle d'association concurente des autres et se livrant à la "chasse au pouvoir.
2) Que soit refondée une nouvelle FF4X4 dont le but est de fédérer et représenter toutes les associations de défense des loisirs TT et de la liberté de circulation urbaine et campagnarde (représentativité du plus grand nombre)auprès des pouvoirs publics et des opposants au 4X4. Cette création et ses status se feraient par dialogue entre toutes les assos de défense existantes]ON RASE ET ON RECONSTRUIT [/i](mais pas sur des ruines!).
Je suis certains qu'un tel projet aurait aurait l'approbation des assos dont la seule motivation est la défense des intérêts du 4x4 et de ses libertés.
t'inquiètes pas mr Bretau ici on écornne souvent les PSEUDOS et meme Webi il dit rienEric BRETEAU a écrit :Ce serait un tout petit peu plus poli d'écrire correctement BRETEAU,Landy a écrit : ERIC BRETAUX ......
Landy...stp....chris a écrit :oups ! pis s'cuse en passant, pour ce qui est d'ecorcher le nom j'ai fais pire que landy...mais c'etait de memoire![]()
Agathe LAFONT est une salariée de notre agence de communication et est en charge de la communication interne et externe de la FF 4x4.scalounet a écrit :
qui est Agathe ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]