urgent conseil d'achat

Modérateur : phil13

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: urgent conseil d'achat

Message par beurk »

Feub a écrit :Sinon, j'ai une boite 5 de V8 qui traine chez moi, comme je suis pas loin de St Etienne, en remontant tu t'arrêtes... :D
Tu ne perds pas le nord, toi :diable:
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Ben la mode des 4x4 étant passée, la cote des ranges classique se casse grave la gueule... y'avait un beau V8 de 95 sur le bon coin pour 2000€, mais il est pas resté longtemps... :D

Personne n'en veut car ca consomme trop et vu l'age, et la fiabilité légendaire... si le gars en veut plus et que t'es pas pressée, y'a moyen de trouver mieux pour 1600€, a mon avis... genre un ou y'a rien a faire, faut juste de la patience!
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
eawork
Quatre-Quatreux

Message par eawork »

VinceV8 a écrit :Si c'est les silentbloc de pont c'est pas bien chiant à faire (enfin surtout côté chassis) mais profite de ça pour négocier à la baisse... ;)
tu crois vraiment que sur une base de 1600 ,je peux encore descendres?D'après toi le bon prix au vu des infos fournies ,c'est quoi????????????
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

beurk a écrit :Tu ne perds pas le nord, toi :diable:
Ma copine veut que je fasse de la place... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Feub a écrit :Ma copine veut que je fasse de la place... :D :D
Pourquoi, elle veux que tu remontes avec eawork??? :diable:
Mini Titan

Message par Mini Titan »

VinceV8 a écrit :Tu vois un 2,5 TD qui tourne à l'huile....ben pareil :diable: :diable:
Pas de TD moi !!!
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
eawork
Quatre-Quatreux

Message par eawork »

je compreds plus,certains d'entre vous me disent que c'est peu chers,et là tu viens de me dire le contraire.Enplus ca fait pas mal de temps que je regarde les annonces sur plusieurs sites et franchement je n'ai rien vu en dessous de 2500,et encore des fois tu verrais l'etat !Si tu m'en trouves un bcp mieux pour le meme prix ,deja je te remercie et en plus je t'invite au resto ;)
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Perso je dirais :

Vas faire l'essai
Prends le en photos sous tous les angles
mets les tophs ici et les marabouts du Range te dirons si ca vaut le pêt de se lancer dans l'acquisition d'un engin qui va te prendre de la place, du temps à l'entretien,........................................

Je roule pas anglais, mais j'aime bien voir évoluer un Range. Par contre, en discutant avec leurs proprios, je m'apercois que si t'es pas mécano (je dis pas bricoleur, je dis mécano) et si tu veux te lancer dans cette aventure, ben bon courage. Un range est un engin super attachant pour un passionné. Pour une novice comme toi, je sais pas si c'est le bon choix.
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
eawork
Quatre-Quatreux

Message par eawork »

Et on devient passionner quand?? ;)
non ,mais blagues a part,j'ai tout a fait consciense du sujet,et ne vous inquiétez pas trop pour moi j'ai l'habitude,mais effectivement pas sur un range,je ne me suis pas levée un matin en me disant subitement"je veux un range",non non pas du tout,je suis juste complètement cinglée ,et sensible au caractère de cette voiture,c'est clair maintenant. :o
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

eawork a écrit :Et on devient passionner quand?? ;)
non ,mais blagues a part,j'ai tout a fait consciense du sujet,et ne vous inquiétez pas trop pour moi j'ai l'habitude,mais effectivement pas sur un range,je ne me suis pas levée un matin en me disant subitement"je veux un range",non non pas du tout,je suis juste complètement cinglée ,et sensible au caractère de cette voiture,c'est clair maintenant. :o
Un def, ou bien?
Répondre