Tu ne perds pas le nord, toiFeub a écrit :Sinon, j'ai une boite 5 de V8 qui traine chez moi, comme je suis pas loin de St Etienne, en remontant tu t'arrêtes...![]()
urgent conseil d'achat
Modérateur : phil13
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: urgent conseil d'achat
- Feub
- Quatre-Quatreux
Personne n'en veut car ca consomme trop et vu l'age, et la fiabilité légendaire... si le gars en veut plus et que t'es pas pressée, y'a moyen de trouver mieux pour 1600€, a mon avis... genre un ou y'a rien a faire, faut juste de la patience!
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
tu crois vraiment que sur une base de 1600 ,je peux encore descendres?D'après toi le bon prix au vu des infos fournies ,c'est quoi????????????VinceV8 a écrit :Si c'est les silentbloc de pont c'est pas bien chiant à faire (enfin surtout côté chassis) mais profite de ça pour négocier à la baisse...![]()
- Feub
- Quatre-Quatreux
Ma copine veut que je fasse de la place...beurk a écrit :Tu ne perds pas le nord, toi![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- beurk
- Quatre-Quatreux
Pourquoi, elle veux que tu remontes avec eawork???Feub a écrit :Ma copine veut que je fasse de la place...![]()
![]()
- Mini Titan
Pas de TD moi !!!VinceV8 a écrit :Tu vois un 2,5 TD qui tourne à l'huile....ben pareil![]()
Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

- allanland
- Quatre-Quatreux
Vas faire l'essai
Prends le en photos sous tous les angles
mets les tophs ici et les marabouts du Range te dirons si ca vaut le pêt de se lancer dans l'acquisition d'un engin qui va te prendre de la place, du temps à l'entretien,........................................
Je roule pas anglais, mais j'aime bien voir évoluer un Range. Par contre, en discutant avec leurs proprios, je m'apercois que si t'es pas mécano (je dis pas bricoleur, je dis mécano) et si tu veux te lancer dans cette aventure, ben bon courage. Un range est un engin super attachant pour un passionné. Pour une novice comme toi, je sais pas si c'est le bon choix.

non ,mais blagues a part,j'ai tout a fait consciense du sujet,et ne vous inquiétez pas trop pour moi j'ai l'habitude,mais effectivement pas sur un range,je ne me suis pas levée un matin en me disant subitement"je veux un range",non non pas du tout,je suis juste complètement cinglée ,et sensible au caractère de cette voiture,c'est clair maintenant.
- beurk
- Quatre-Quatreux
Un def, ou bien?eawork a écrit :Et on devient passionner quand??
non ,mais blagues a part,j'ai tout a fait consciense du sujet,et ne vous inquiétez pas trop pour moi j'ai l'habitude,mais effectivement pas sur un range,je ne me suis pas levée un matin en me disant subitement"je veux un range",non non pas du tout,je suis juste complètement cinglée ,et sensible au caractère de cette voiture,c'est clair maintenant.![]()