Lien ne marche pas

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Lien ne marche pas
vincent sch a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerai que vous m'aidiez à rédiger ma demande d'achat pour un LSD pour mon T2.
Pouvez vous me dire ce qu'il faudrait que j'ajoute et comment formuler au mieux mes phrases pour être certain d'être compris par les fournisseurs comme Quaife, Precision Gear, Nismo ou Nissan competition dep.
Merci pour votre aide. Je ne suis vraiment pas à l'aise en anglais.
Vincent
Bon courage et tient moi au courantvincent sch a écrit :Merci Olivier
Super. Ca va me permettre d'envoyer pas mal de mails aux states en espérant qu'il y aura des réponses.
A plus
Vincent
Voila pourquoi y'a pas de E mail........appelles les!!!http://www.precisiongear.com/contact.htmvincent sch a écrit :Bon voilà ou j'en suis.
Le seul lien ou je pense avoir mes chances de trouver un LSD, c'est Precision Gear et ils n'ont pas d'adresse mail![]()
Ils avaient dans leur lot un LSD qui se monte sur un pont R180 d'un 240SX avec 27 splines. C'est le seul qui avait cela
![]()
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]