Sorties en Gironde ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

dd-lac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Réponses à dams.lecopo et kikirx...

Message par dd-lac »

&quot a écrit :
kikirx a écrit :egretterons ton absence à une sortie dont tu étais à l'origine, avec dd-lac :( :( :(

kikirx a écrit : :clown: on ne vient peut etre pas mais sans dams.lecopo et dd-lac :vroum: l' opel est perdu sans ses guide ( :carton: peur de l'aventure)
:lol:
:->: Oh, l'autre, eh :tron: :fire: :sm: :epee: :bang:
Tu vas voir ce que tu vas voir :D :D :D

Qu'ils soient là ou pas, nous sortirons Image Image Image
Rendez-vous, donc, en milieu/fin de semaine prochaine, pour la parution des photos/vidéos d'une sortie où l'OPEL sera l'un des rares à ne pas s'être dégonflé :lol: :lol: :lol:

T'as de la chance que le Frontera ne soit pas le miens, car, sinon, je t'aurais lancé un défi :mad: :D :lol: :mad: :D :lol:

Plus sérieusement, joints toi vite à une de nos rencontres :ange: :ange: :ange:

Bien...
Bon sur ce coup , je sais pas trop ,
en fait j'ai pas de frein , le pont qui hurle comme un fou et un V8 très glouton ...
mais bon je peux toujours essayé de le faire roulant pour lundi ;)
je ne promets rien car j'ai un peu de boulot qui m'attends et vu le temps prévu pour ce w-e c'est pas gagné :(

Il démarre d'ou ce road book dans le médoc ?
je pense que c'est la meilleure solution car là j'ai pas trop le temps d'en préparer un ...
comment on s'organise ?

@+
Didier
L'Africain 2

re: Sorties en Gironde ?

Message par L'Africain 2 »

Il commence à Margaux, très routier au début, les 10 ou 12 premiers KM, après ça à l'air sympa.
Juste 2 ou 3 passages délicats avanr HOURTIN suivant météo et hauteur d'eau. préparez vos snorkels :D (chose que j'ai pas sur le GR) :D
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

L'Africain 2 a écrit :Il commence à Margaux, très routier au début, les 10 ou 12 premiers KM, après ça à l'air sympa.
Juste 2 ou 3 passages délicats avanr HOURTIN suivant météo et hauteur d'eau. préparez vos snorkels :D (chose que j'ai pas sur le GR) :D
Salut, il termine à Hourtin le RB ?

c'est cool c'est à coté de chez moi :idée:
L'Africain 2

Il fini vers MOntalivet mais c'est à côté, je connais le coin ayant habité à Saint Isisdore (Le pin Sec) à l'époque où mon était "gémeur"
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

L'Africain 2 a écrit :Il fini vers MOntalivet mais c'est à côté, je connais le coin ayant habité à Saint Isisdore (Le pin Sec) à l'époque où mon était "gémeur"
ok je connais un peu aussi , je vais surfer là bas lorsque qu'il ya pas mal de houle à Lacanau ;)
j'ai également un pote qui a un terrain de TT au gurp mais privé et uniquement sur invitations et petits pneus interdits , dommage pour vous les gars :lol: :lol:
pour le midi c'est pique nique ?
j'espère que vous avez pas de chien, parce que je viens avec le mien :diable:

@++
L'Africain 2

L'Africain 2 a écrit :Il fini vers MOntalivet mais c'est à côté, je connais le coin ayant habité à Saint Isisdore (Le pin Sec) à l'époque où mon était "gémeur"
J'ai mangé la moitié des mots.......... :D
Donc c'était mon père qui était gémeur... :(

Voilà donc pour ma part pas de chien, et effectivement je pense que ce sera Pique nique... L'équipe de Christophe est bien rôdé dans ce sujet, comme j'ai pu le constater............... :D :glouglou:
kikirx
Quatre-Quatreux

Message par kikirx »

je te remercie pour ton invitation des que possible je me joindrais a vous avec plaisir :idée: :alcool:
je fais deja partie d'un club et je fais dejas une sortie par mois environ donc des que que j'ai un trou c'est ok
;)
déjanté
Quatre-Quatreux

Message par déjanté »

"Il commence à Margaux, très routier au début, les 10 ou 12 premiers KM, après ça à l'air sympa.
Juste 2 ou 3 passages délicats avanr HOURTIN suivant météo et hauteur d'eau. préparez vos snorkels ", "et il finit a montalivet"

quelqu'un pourait scaner ce RBook , il m'a l'air génial en plus je connais bien ces coins , j'ai eu une maison secondaire prés de hourtin (carcans exactement) et je connais pas mal de coins la bas , je m'éclatais la bas quand j'était ptit avec mon vélo a repérer tous les nouveaux chemins et aprés on se faisait des randos avec le TOY de mon oncle , j'avais un vrai RB dans la tete avec des passage de gué et tout , ha la nostalgie du médoc :idée:

vous connaissez peu etre un pascal qui avait (et qui a peu etre toujours) un terrain de 4x4 vers maubuisson , il tenait une cabane de location de planche a voile ... sur la plage de maubuisson et je crois qu'il avait aussi un truc de pinball sur maubuisson , en fait je connais pas mal de gens qui font ou ont fait du TT et ce qui est simpa c'est qu'ils se connaissent tous entre eux :D :idée:
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

déjanté a écrit :
vous connaissez peu etre un pascal qui avait (et qui a peu etre toujours) un terrain de 4x4 vers maubuisson , il tenait une cabane de location de planche a voile ... sur la plage de maubuisson et je crois qu'il avait aussi un truc de pinball sur maubuisson , en fait je connais pas mal de gens qui font ou ont fait du TT et ce qui est simpa c'est qu'ils se connaissent tous entre eux :D :idée:
tu dois vouloir parler de Pascal alias petit mousse ???

oui je connais bien la bande de carcans , je fais des sorties avec eux de temps en temps ;)
j'ai une grange dans la foret à coté du terrain de carcans
maintenant on profite du terrain d'un ami au gurp, 200hectares avec des sacrées montées etc ....
déjanté
Quatre-Quatreux

Message par déjanté »

dd lac oui c'est bien lui , nos voisins étaient des amis a lui donc quand j'était ptit j'allait toujours squater ces pédalos ... a son bingalo au bord de l'eau :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »