Ah oui moi aussi je serais étonné.jidgi a écrit :Arroser, tu serais surpris du nombre de personnes intéressés par mes diatribes
politique
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: politique
- webmaster
- Fondateur
Doucement, Jidgi.jidgi a écrit :encore faudrait-il, que de ton piedestal d'administrateur, tu t'intéresses à nos propos ou du moins, que tu les comprennes.![]()

- Galopper 59
- VIP

des fois je romis aussi..
les WC sont ma 2eme maison..

gallo "sans papiers"

-
c'est pas fauxjidgi a écrit :Arroser,faudrait-il, que de ton piedestal d'administrateur, tu t'intéresses à nos propos![]()

- charly 60
y a une coupe du monde des poules sexy qui jou au rugby????phylou a écrit :non, c'est moin sexe que cela, je venait de lire les poules de la coupe du monde de rugby...![]()

si c est retransmis, je m abonne!!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Youps
- Quatre-Quatreux
C'est le regret que je puisse avoir. Et d'ailleurs, c'est a mon goût navrant et bas.
Franchement si ce sujet est clos ca ne sera pas a cause du sujet de départ mais plutot du non débat qu'il apporte avec ces attaques inutiles.
certains peuvent dénigrer le bar du forum pour son utilité, sincèrement quand je voit ce qui ce passe içi (aux débats). On peut pas dire que ca laisse une trace positive de notre loisir.
Youps

sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- platplat
- Monument historique
C'est le principe même des discussions sur la politique, un sujet sur lequel les gens ne savent pas donner leur avis sans que cela tourne au pujilat (pas sur de l'ortho) immédiatement que ça soit sur le net, dans la vie, ou en famille.Youps 78 a écrit :le soucis ici, c'est que d'un pseudo débat sur la politique ca se part en live mais pas sur la politique en elle même mais sur le dénigrement des personnes ou du moins sur leurs capacités.
C'est le regret que je puisse avoir. Et d'ailleurs, c'est a mon goût navrant et bas.
Franchement si ce sujet est clos ca ne sera pas a cause du sujet de départ mais plutot du non débat qu'il apporte avec ces attaques inutiles.
certains peuvent dénigrer le bar du forum pour son utilité, sincèrement quand je voit ce qui ce passe içi (aux débats). On peut pas dire que ca laisse une trace positive de notre loisir.
Youps![]()
Mais on arrive en général quand même a trouver de bonnes idées au milieu de tout ce "bordel".

- phylou
- Quatre-Quatreux

et puis si on s'engueule, c'est pas grave...

cela se passe bien...
- Youps
- Quatre-Quatreux
la toile est encore et de loin un endroit de liberté ou l'on peut partager nos idées sans que l'on se crache a la gueule.
et avis pour certains je n'aime pas les bisounours car ca perd tout leurs poils sur la banquette arrière

Youps

sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- phylou
- Quatre-Quatreux
Youps 78 a écrit : la toile est encore et de loin un endroit de liberté ou l'on peut partager nos idées sans que l'on se crache a la gueule.
:
oui mais mon ecran il est plein de crachat....