politique

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: politique

Message par cedricfred »

jidgi a écrit :Arroser, tu serais surpris du nombre de personnes intéressés par mes diatribes
Ah oui moi aussi je serais étonné.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

jidgi a écrit :encore faudrait-il, que de ton piedestal d'administrateur, tu t'intéresses à nos propos ou du moins, que tu les comprennes. :cool:
Doucement, Jidgi.

;)
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

moi aussi j'ai choppé une diatribe..

:(

des fois je romis aussi..

les WC sont ma 2eme maison.. :D

gallo "sans papiers" :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Banned

Message par Banned »

jidgi a écrit :Arroser,faudrait-il, que de ton piedestal d'administrateur, tu t'intéresses à nos propos :cool:
c'est pas faux ;)
charly 60

Message par charly 60 »

phylou a écrit :non, c'est moin sexe que cela, je venait de lire les poules de la coupe du monde de rugby... :D
y a une coupe du monde des poules sexy qui jou au rugby???? :D
si c est retransmis, je m abonne!!!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

le soucis ici, c'est que d'un pseudo débat sur la politique ca se part en live mais pas sur la politique en elle même mais sur le dénigrement des personnes ou du moins sur leurs capacités.

C'est le regret que je puisse avoir. Et d'ailleurs, c'est a mon goût navrant et bas.

Franchement si ce sujet est clos ca ne sera pas a cause du sujet de départ mais plutot du non débat qu'il apporte avec ces attaques inutiles.

certains peuvent dénigrer le bar du forum pour son utilité, sincèrement quand je voit ce qui ce passe içi (aux débats). On peut pas dire que ca laisse une trace positive de notre loisir.

Youps :cool:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Youps 78 a écrit :le soucis ici, c'est que d'un pseudo débat sur la politique ca se part en live mais pas sur la politique en elle même mais sur le dénigrement des personnes ou du moins sur leurs capacités.

C'est le regret que je puisse avoir. Et d'ailleurs, c'est a mon goût navrant et bas.

Franchement si ce sujet est clos ca ne sera pas a cause du sujet de départ mais plutot du non débat qu'il apporte avec ces attaques inutiles.

certains peuvent dénigrer le bar du forum pour son utilité, sincèrement quand je voit ce qui ce passe içi (aux débats). On peut pas dire que ca laisse une trace positive de notre loisir.

C'est le principe même des discussions sur la politique, un sujet sur lequel les gens ne savent pas donner leur avis sans que cela tourne au pujilat (pas sur de l'ortho) immédiatement que ça soit sur le net, dans la vie, ou en famille.

Mais on arrive en général quand même a trouver de bonnes idées au milieu de tout ce "bordel".
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

j'en revient a ce que j'ai citer plusieur fois si les personnes parle de politique sans essayer de convaincre l'autre, mais c'est difficile... ( moi le premier :cool :)
et puis si on s'engueule, c'est pas grave... :p entre gens intelligent... :hein:
cela se passe bien...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

c'est pas le boxon que je decris, c'est le fait que l'on dénigre systematiquement. J'ai des eu des "batailles" de paroles ou plutot d'ecris avec certains personnages, je leur ai fait part du sentiment que j'avais en vue de leurs propos mais je ne penses pas que j'ai mis en doute leurs capacitées intellectuelles ou sinon je les pris de m'en excuser.

la toile est encore et de loin un endroit de liberté ou l'on peut partager nos idées sans que l'on se crache a la gueule.

et avis pour certains je n'aime pas les bisounours car ca perd tout leurs poils sur la banquette arrière :D

patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Youps 78 a écrit : la toile est encore et de loin un endroit de liberté ou l'on peut partager nos idées sans que l'on se crache a la gueule.

:

oui mais mon ecran il est plein de crachat.... :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Répondre