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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mar. nov. 29, 2005 11:08 pm
par Rangertom
Maxsub jeeper a écrit :combien coute un powertrax pour un TJ4.0 avec D44 à l'arrière?
Dana 44 Réf 2410 $287.08 soit environ 243€ + frais de port

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. nov. 30, 2005 3:32 am
par azimut_tt
en POWERTRAX tu as le LOCK RIGHT aux alentours de 250€
et le "NO-SLIP" à 350€ (une version évoluée du LR)
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. nov. 30, 2005 8:33 am
par Pierre 87
Rangertom a écrit :Maxsub jeeper a écrit :combien coute un powertrax pour un TJ4.0 avec D44 à l'arrière?
Dana 44 Réf 2410 $287.08 soit environ 243€ + frais de port ]

Le 2410 est un lock Right et non un powertrax NS.
Pour MAXSUB, regarde tes messages, je t'ai envoyé quelque chose

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. nov. 30, 2005 1:54 pm
par azimut_tt
Pierre 87 a écrit :Rangertom a écrit :Maxsub jeeper a écrit :combien coute un powertrax pour un TJ4.0 avec D44 à l'arrière?
Dana 44 Réf 2410 $287.08 soit environ 243€ + frais de port ]

Le 2410 est un lock Right et non un powertrax NS.
Pour MAXSUB, regarde tes messages, je t'ai envoyé quelque chose
un LOCK RIGHT est aussi un POWERTRAX
nous avons donc au choix POWERTRAX LOCK RIGHT et NO-SLIP
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. nov. 30, 2005 3:42 pm
par Pierre 87
Je suis bien d'accord avec toi Azimut, mais la plupart des gens ne savent pas que Richmond fabrique 2 types de powertrax :
Les lock Right et les No Slip.
La plupart du temps , on entend "powertrax" pour "powertrax no-slip" et "lock Right" pour "powertrax Lock-Right" mais tu sais tout ça aussi bien que moi
J'avais cru comprendre que Maxsub cherchait un NS d'où ma précision car la réponse concernait un LR.
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. nov. 30, 2005 6:19 pm
par Maxsub jeeper
je sais toujours pas la différence entre les deux donc je ne cherche rien de préçis pour l'instant. C'est plus un projet à plus long terme, Pierre je réfléchit à ta proposition mais je viens de faire pas mal de frais pour la jeep faut que je me calme

, mais pourquoi pas...
Chez qui peut on le faire monter? sur la région lyonnaise?
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. nov. 30, 2005 6:29 pm
par Super Jimny
azimut_tt a écrit :en POWERTRAX tu as le LOCK RIGHT aux alentours de 250€
et le "NO-SLIP" à 350€ (une version évoluée du LR)
SLT J'ai pô trouvé de N.S. sur leur site pour Suzuki !!!
Sais tu si ça existe ?
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. nov. 30, 2005 7:48 pm
par azimut_tt
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. nov. 30, 2005 8:20 pm
par patrolGR33
Trop fort ce Thierry

personnellement je prendrais avec les couplers, ça m'inspire plus confiance

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : mer. déc. 07, 2005 6:45 pm
par Nicolas81
Effectivement c'est efficace...
Apparement on peut le monter sur pas mal de ponts, est ce que c'est possible sur un pont de willys ?!