Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

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Bebop
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#141

Message par Bebop »

didi a écrit :d'après ce que j'ai lu, et ce n'est pas une affirmation de ma part, l'E85 aurait un "pouvoir nettoyant" et récurerait donc tout ce qui contient de l'essence...pour l'emmener cahin caha dans la pompe...
T'as lu un ramassis de conneries...

Y'a pas de pompe à injection sur un moteur essence injection indirecte... :no:

Et si tu parles de la pompe de relevage, elle est DANS le réservoir. Et est protégée par un filtre.

L'E85 c'est pas un soucis.
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didi
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#142

Message par didi »

Bebop a écrit :T'as lu un ramassis de conneries...

Y'a pas de pompe à injection sur un moteur essence injection indirecte... :no:

Et si tu parles de la pompe de relevage, elle est DANS le réservoir. Et est protégée par un filtre.

L'E85 c'est pas un soucis.
Rhoooo!!

alors gestion intégrale, (c'est tout ce que j'ai trouvé dans les fiches techniques) c'est pas une injection? y'm'semb' bien avoir vu qu'il y avait des injecteurs sur le 4,0L :hein: :hein:
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#143

Message par didi »

j'viens d'aller voir chez quadrajeep, c'est ok pour les injecteurs (110€ l'unité, pour info) mais je vois pas bien comment on met l'essence sous pression sans cette fameuse pompe :hein: :hein:

c'est la pompe de relevage qui met la pression nécessaire??
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dede83
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#144

Message par dede83 »

sur une essence oui
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#145

Message par Bebop »

didi découvre :D
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#146

Message par didi »

Bebop a écrit :didi découvre :D
:lol: :lol:

oui, et y parait qu'y font aussi des films pornos au cinéma :lol:


mais ce sont des pressions peu importantes alors??
j'ai vu les prix de ces pompes, c'est mieux quand fô pas l'acheter, hein?
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#147

Message par tristanlcf »

alors didi pour faire simple

le 4.0L et equipé d un rampe injection avec 6 injecteur :D

la rampe injection et couplé sur un regulateur de pression qui lui relier a la pompe imergé dans le reservoir

le tous gere par le pcm :D


voila tu sait tous en gros ;)
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#148

Message par didi »

merci de participer au banissement de mon manque de culture :)

PCM c'est ce qu'on appelle en français courant le calculateur :hein:

j'ai lu aussi qu'il y avait un capteur point mort haut, qui peut se révéler farceur...
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#149

Message par didi »

http://www.leboncoin.fr/voitures/784874055.htm?ca=12_s


toujours à vendre, enfin, toujours sur LBC. Pas de réponse... :(

elle est bien celle là, elle est pas beaucoup noire :)
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#150

Message par Bebop »

didi a écrit : mais ce sont des pressions peu importantes alors??
j'ai vu les prix de ces pompes, c'est mieux quand fô pas l'acheter, hein?
1) en effet
2) bof ça passe
didi a écrit :merci de participer au banissement de mon manque de culture :)

PCM c'est ce qu'on appelle en français courant le calculateur :hein:

j'ai lu aussi qu'il y avait un capteur point mort haut, qui peut se révéler farceur...
1) mets toi à l'anglais... Car si tu attends les infos en Français, t'es mal
2) vrai. Prends que de l'origine en remplacement si ça t'arrive. Mais les TJ sont moins concernées.
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