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re: Le Front de Goloubou
Posté : sam. août 15, 2015 4:58 pm
par mich07
goloubou a écrit :Opela !
Bon rotules montée , biellettes montées, ça fait du bien
Par contre suite a de nombreuses galères pendants les vacance , j'ai fait le coup de la panne d'essence. :/
Du coup maintenant au ralenti ça va mais dès que je met les gaz plus de puissance, il broute dès 2000trs et direct voyant Opel.
J'ai fait démontage du filtre a gazole et la durite avant le filtre, quelques saloperies mais toujours le même problème. Soufflé dans la durite qui va au réservoirs pour pousser les merdes qui se seraient mises sur le petit filtre du réservoir.
Code erreur P0300 - multiple random missfire detected => logique avec le comportement du moteur qui broute
mais le truc c'est pourquoi ? ? ? ? ? ?
je suis complètement perdu , déprimé et aucune solution en tête. des idées ?
Tu as fais quoi? Tombé en panne de gazoil?
tu dis avoir démonte ton filtre, tu ne l'as pas remplacé?
merdasse qui coince quelque part.....j'essayerais un bon nettoyant injecteur.....
Il me semble que quelqu'un du fofo a tombé le réservoir pour pouvoir tout nettoyer .... ce sera peut être la solution....
Tu n'as que le P0300 qui remonte?
Sinon il peut être lié a un dysfonctionnement du PMH voir du débimetre.....
re: Le Front de Goloubou
Posté : dim. août 16, 2015 4:47 pm
par goloubou
Ha HA !!!!! Il refonctionne ! It's Alive !!!
Tout est rentré dans l'ordre et le calme.
Le filtre a gazoil a été changé la semaine dernière mais dans le doute je le remplace dans la semaine
en fait , dans le stress j'ai tripoter plusieurs connecteur pmh / boitier papillons et aussi l’électrovanne situé derrière la vanne egr.
en passant encore du temps dessus je me suis rappelé que ma main est allée se balader la bas.
Je vérifie et en fait j'ai bougé le petit connecteur et celui ci était mal placé. J'ai défait la durite ,remis en place et tout est repartit
Au passage , pour réamorcer un 2.2, il existe une durite avec un bouchon rouge. on dévisse le bouchon et il y a un mécanisme type pompe a vélo. on met un tournevis pour ouvrir le circuit et sa bouche par dessous et on aspire jusqu’à "boire " le précieux liquide et la ça démarre tout de suite !!

je ferai qqs photo pour expliquer
re: Le Front de Goloubou
Posté : dim. août 16, 2015 6:17 pm
par mich07
goloubou a écrit :Ha HA !!!!! Il refonctionne ! It's Alive !!!
Tout est rentré dans l'ordre et le calme.
Le filtre a gazoil a été changé la semaine dernière mais dans le doute je le remplace dans la semaine
en fait , dans le stress j'ai tripoter plusieurs connecteur pmh / boitier papillons et aussi l’électrovanne situé derrière la vanne egr.
en passant encore du temps dessus je me suis rappelé que ma main est allée se balader la bas.
Je vérifie et en fait j'ai bougé le petit connecteur et celui ci était mal placé. J'ai défait la durite ,remis en place et tout est repartit
Au passage , pour réamorcer un 2.2, il existe une durite avec un bouchon rouge. on dévisse le bouchon et il y a un mécanisme type pompe a vélo. on met un tournevis pour ouvrir le circuit et sa bouche par dessous et on aspire jusqu’à "boire " le précieux liquide et la ça démarre tout de suite !!

je ferai qqs photo pour expliquer
Ca t’apprendra a tripoter n'importe quoi......
Pour le bouchon rouge, bin oui,

c'est son role....

re: Le Front de Goloubou
Posté : dim. août 16, 2015 10:29 pm
par alex24
mich07 a écrit :Ca t’apprendra a tripoter n'importe quoi......
Pour le bouchon rouge, bin oui,

c'est son role....
saleté de bouchon rouge le mien a etait saboter du coup l ancien proprio la bourrer de silicone est c est inutilisable je suis bon pour contacter opel pour voir si le petit conduit ce vend au detail

re: Le Front de Goloubou
Posté : mar. août 18, 2015 1:40 pm
par goloubou
Yop les gens !
Je prévoir de remplacer les joints d'injecteurs mais ne sais où les commander en ligne. Vous avez une adresse ?
Té de dérivaiton
Posté : dim. sept. 20, 2015 10:21 am
par goloubou
Ola ! Gens §
sur le forum j'ai vu passer un liens web pour acheter des té de dérivation pour le gros, pour les durite de retour de gasol ainsi que de ka durite renforcée mais impossible de retrouver le liens , quelqu'un a ?
UpUP Up , j'ai besoin, le gros broutasse servère depuis remplacement des durites et les tés de dérivation sont pourris !! merki

re: Le Front de Goloubou
Posté : lun. sept. 21, 2015 12:48 pm
par mich07
re: Le Front de Goloubou
Posté : lun. sept. 21, 2015 1:21 pm
par goloubou
ahaaaaa merci , c'etait celui la que je cherché !!! Merci merci merci
re: Le Front de Goloubou
Posté : lun. sept. 21, 2015 7:49 pm
par limited54
salut !
les joints injecteurs sont les mémes que ceux des astra;saab vauxhall; 2.2 ! donc opel partout ; le reste c"est pas pire pas mieux !les miens ont 2 ans tout va bien ..........;

re: Le Front de Goloubou
Posté : jeu. oct. 01, 2015 9:23 am
par goloubou
Ayé !
* remplacement durite de retour de gazol et tés de dérivation : Fait.
Résultat : broute moins mais léger entre 1500/2000 trs. Le problème que j'ai toujours eu. Cependant plus de voyant opel depuis réfection des durites de retours.
Me reste a changer le joint des papillons de décélération et ensuite va falloir que je regarde quel model de plaquette j'ai parce que ca fait maintenant 20.000 bornes que je l'ai et je m'en suis pas encore occupée
