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re: atmo qui démarre plus

Posté : sam. oct. 12, 2013 10:04 pm
par valJeep
Bon ça y est, le nouveau moteur est dans la 306, par contre il démarre pas.

il démarrait niquel dans la donneuse

ya du gazoil qui arrive a la pompe

j'ai l'impression qu'il y a pas de gazoil aux injos.

pourtant quand je met le contact, da,s le connecteur de la PI, ya bien une des pinoches qui passe a 12V.... mais je voie pas ou est l'lectrovanne de coupure dans cette pompe?? :hein:

A votre avis je suis sur le bon chemin avec mon histoire d'EV de coupure??

re: atmo qui démarre plus

Posté : sam. oct. 12, 2013 10:19 pm
par dede83
quelles année les voitures :hein:

anti démarrage codé :hein: :hein:


essaie au start pilote pour voir s il part

re: atmo qui démarre plus

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:03 pm
par valJeep
dede83 a écrit :quelles année les voitures :hein:

anti démarrage codé :hein: :hein:


essaie au start pilote pour voir s il part
les 2 306 sont de 1998, et ni l'ancienne, ni la nouvelle n'a le clavier pour le code dans l'habitacle. j'ai repris le faisceau de l'ancien moteur.... ya quand même pas d'identification entre la PI et le reste? sinon fait que je récupère quoi de la donneuse pour que ça fonctionne??

j'ai pas de start pilote, faut que j'achete ça....

re: atmo qui démarre plus

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:12 pm
par dede83
la pompe a injection :diable:

mais du moteur d origine :diable: :diable: :diable: :diable:

re: atmo qui démarre plus

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:14 pm
par tristanlcf
deja bien ta monté le moteur ;)

re: atmo qui démarre plus

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:23 pm
par FAC3324
valJeep a écrit :Bon ça y est, le nouveau moteur est dans la 306, par contre il démarre pas.

il démarrait niquel dans la donneuse

ya du gazoil qui arrive a la pompe

j'ai l'impression qu'il y a pas de gazoil aux injos.

pourtant quand je met le contact, da,s le connecteur de la PI, ya bien une des pinoches qui passe a 12V.... mais je voie pas ou est l'lectrovanne de coupure dans cette pompe?? :hein:

A votre avis je suis sur le bon chemin avec mon histoire d'EV de coupure??
L'EV de stop est à l'arrière de la pi sous un cache qu'il te faut couper à la dremel, et tu mets un 12 V après contact direct l'EV, et il pétera au quart. ;)
Allez action et tu aurais du le faire avant la greffe du moteur. :(

re: atmo qui démarre plus

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:29 pm
par valJeep
dede83 a écrit :la pompe a injection :diable:

mais du moteur d origine :diable: :diable: :diable: :diable:
ah nan déconne pas, c'est la misère à faire ça! c'est quoi le bidule à l'autre bout qui "communiquerai" avec la PI? je peux pas prendre plutôt ce bout là?
FAC3324 a écrit :L'EV de stop est à l'arrière de la pi sous un cache qu'il te faut couper à la dremel, et tu mets un 12 V après contact direct l'EV, et il pétera au quart. ;)
Allez action et tu aurais du le faire avant la greffe du moteur. :(
raté, c'est pas un XUD9 mon moteur, mais un DW8, c'est la PI bosch, pas la lucas ;)

re: atmo qui démarre plus

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:33 pm
par dede83
:D :D :D :D :D
c est la partie transpondeur

re: atmo qui démarre plus

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:48 pm
par valJeep
dede83 a écrit : :D :D :D :D :D
c est la partie transpondeur
c'est à dire?
tu sais sur cet caisse j'ai déjà déposé le tableau de bord.... alors même si c'est bien planqué, je préfère ça a la PI...

re: atmo qui démarre plus

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:50 pm
par valJeep
le transpondeur c'est ne lien avec une clé à puce, si je prends le neiman de l'ancienne, j'suis bon??