Modérateur : valJeep
Ou bien signalée comme suspecte...jack74 a écrit :Y en a qui sont vites désactivées des annonces ! vendues si vite![]()
jack74 a écrit :Y en a qui sont vites désactivées des annonces ! vendues si vite![]()
tristanlcf a écrit :vous en voulait du rêve enfin c'est pas eux qui m en vende en tout cas
http://www.leboncoin.fr/voitures/543870570.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/543786943.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/543525742.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/543509457.htm?ca=21_s
et le top plus cher que du neuf
http://www.leboncoin.fr/voitures/527606099.htm?ca=21_s
C'est sur que sur le boncoin il y en a qui se touchent !!! Mais pour ma part je ne vais même pas les voir.Alain63 a écrit :Suite a mon annonce de recherche de 4x4et bien ca laisse pas les gens indifférents bon hélas rien d esérieux a aprt des appels pour des épaves moteur renault de 25 ans a 3000 € enfin bref
Par contre voici aussi un copier coller d'un mails de témoignage, j'en ai recu plusieurs du meme genre, mais celui est bien écrit, on commence a êtres beaucoup à dire basta ca suffit
Bonsoir, je n'ai pas de jeep à vendre , mais votre annonce est bien faite , car moi aussi je cherche un 4x4 pas trop cher et pourtant certain vendeur rêve ils sont tous pratiquement au dessus de la côte ! des fois 3000 euros en plus ! Regarder les4x4 qui sont la depuis des lustres ils attendent un pigeon ! mais un 4x4 de 200000 à 300000 km est déjà bien fatigué ! Merci pour cette annonce elle ma bien fait rigolé et remet en place j'espère quelques vendeurs trop gourmands ! Je suis prêt à donner + que l'argus à condition d'avoir un faible kilométrage et un bon entretien; A bon entendeurvous avez entièrement raison;Bien CORDIALEMENT
Je n'ai rien modifié juste enlever le nom du contact et oui c'est dingue de voir les memes annonces passées et repassées pendant des mois dans l'attente d'un pigeon
Bonne soirée
jujule a écrit :C'est sur que sur le boncoin il y en a qui se touchent !!! Mais pour ma part je ne vais même pas les voir.
Mais moi je fais pas 36.000 annonces, j'achète coup de coeur et au feeling avec le vendeur, et j'ai jamais regretté...
Quand je cherchais un XJ, j'en ai visité qu'un seul, en y allant en train 250km et en rentrant avec la bête. En fait en y allant je savais déjà que j'allais rentrer avec
Peut-être que je l'ai acheté 500e trop cher, mais je m'en fous l'important c'est qu'il me plaise et que je regrette pas l'achat !
Je préfère ça plutot que de perdre des mois à faire les annonces et à me prendre la tête avec des vendeurs de tapis.
Pour l'info c'était en mars de cette année, un XJ de 99, moteur VM 2.5, 100.000 km seulement, véhicule parisien, il était en vente à 3600 (ou 3800 je sais plus), je l'ai pris à 3200e.
Bon ok j'ai eu de la chance, car il manquait de pêche mais c'était juste le capteur de depression à changer
Voilà ... Bonne chance dans ta recherche, mais bon te prends pas trop la tête non plus
jujule a écrit :C'est sur que sur le boncoin il y en a qui se touchent !!! Mais pour ma part je ne vais même pas les voir.
Mais moi je fais pas 36.000 annonces, j'achète coup de coeur et au feeling avec le vendeur, et j'ai jamais regretté...
Quand je cherchais un XJ, j'en ai visité qu'un seul, en y allant en train 250km et en rentrant avec la bête. En fait en y allant je savais déjà que j'allais rentrer avec
Peut-être que je l'ai acheté 500e trop cher, mais je m'en fous l'important c'est qu'il me plaise et que je regrette pas l'achat !
Je préfère ça plutot que de perdre des mois à faire les annonces et à me prendre la tête avec des vendeurs de tapis.
Pour l'info c'était en mars de cette année, un XJ de 99, moteur VM 2.5, 100.000 km seulement, véhicule parisien, il était en vente à 3600 (ou 3800 je sais plus), je l'ai pris à 3200e.
Bon ok j'ai eu de la chance, car il manquait de pêche mais c'était juste le capteur de depression à changer
Voilà ... Bonne chance dans ta recherche, mais bon te prends pas trop la tête non plus
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]