Annonce a la con Jeep cherokee

Modérateur : valJeep

fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Annonce a la con Jeep cherokee

Message par fiumorbu-2b »

Je serais bien aller le chercher...
:hein: :hein: :hein:
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Y en a qui sont vites désactivées des annonces ! vendues si vite :no:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

jack74 a écrit :Y en a qui sont vites désactivées des annonces ! vendues si vite :no:
Ou bien signalée comme suspecte...
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Oui y a des arnaques africaines :D
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

De toute façon acheter une jeep c'est déjà une arnaque... américaine! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

jack74 a écrit :Y en a qui sont vites désactivées des annonces ! vendues si vite :no:

Bien sur c'est normal c'est ce que j'écrivais quand il y a un prix normal ca se vend mais si bonne affaire ca part trés vite mon niva blanc de mon avatar, ( j'espère vite le changer) je l'ai payer 750 € alors coté de 3800 € j'y croyais pas je me suis quand même déplacé en me disant il y a un truc mais non 60000 km gpl 2001 pendant des mois j'avais peur de trouver un loup, rien j'ai juste changé le demarreur, un pare choc avant, et préparer aprés ....
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

A Quand même oui :mdr: J'avoue, je fais toujours mes reglages maxi 3500 €, enfin a vrais dire plus rien ne me surprends niveau stupidité humaine a mon age
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
jujule
Quatre-Quatreux

Message par jujule »

Alain63 a écrit :Suite a mon annonce de recherche de 4x4 :lol: et bien ca laisse pas les gens indifférents bon hélas rien d esérieux a aprt des appels pour des épaves moteur renault de 25 ans a 3000 € enfin bref

Par contre voici aussi un copier coller d'un mails de témoignage, j'en ai recu plusieurs du meme genre, mais celui est bien écrit, on commence a êtres beaucoup à dire basta ca suffit

Bonsoir, je n'ai pas de jeep à vendre , mais votre annonce est bien faite , car moi aussi je cherche un 4x4 pas trop cher et pourtant certain vendeur rêve ils sont tous pratiquement au dessus de la côte ! des fois 3000 euros en plus ! Regarder les4x4 qui sont la depuis des lustres ils attendent un pigeon ! mais un 4x4 de 200000 à 300000 km est déjà bien fatigué ! Merci pour cette annonce elle ma bien fait rigolé et remet en place j'espère quelques vendeurs trop gourmands ! Je suis prêt à donner + que l'argus à condition d'avoir un faible kilométrage et un bon entretien; A bon entendeurvous avez entièrement raison;Bien CORDIALEMENT

Je n'ai rien modifié juste enlever le nom du contact et oui c'est dingue de voir les memes annonces passées et repassées pendant des mois dans l'attente d'un pigeon

Bonne soirée
C'est sur que sur le boncoin il y en a qui se touchent !!! Mais pour ma part je ne vais même pas les voir.

Mais moi je fais pas 36.000 annonces, j'achète coup de coeur et au feeling avec le vendeur, et j'ai jamais regretté...

Quand je cherchais un XJ, j'en ai visité qu'un seul, en y allant en train 250km et en rentrant avec la bête. En fait en y allant je savais déjà que j'allais rentrer avec :D
Peut-être que je l'ai acheté 500e trop cher, mais je m'en fous l'important c'est qu'il me plaise et que je regrette pas l'achat !
Je préfère ça plutot que de perdre des mois à faire les annonces et à me prendre la tête avec des vendeurs de tapis.
Pour l'info c'était en mars de cette année, un XJ de 99, moteur VM 2.5, 100.000 km seulement, véhicule parisien, il était en vente à 3600 (ou 3800 je sais plus), je l'ai pris à 3200e.
Bon ok j'ai eu de la chance, car il manquait de pêche mais c'était juste le capteur de depression à changer

Voilà ... Bonne chance dans ta recherche, mais bon te prends pas trop la tête non plus
Cherokee XJ 2.5 TD 1999 - Vintage rocks !!!
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

jujule a écrit :C'est sur que sur le boncoin il y en a qui se touchent !!! Mais pour ma part je ne vais même pas les voir.

Mais moi je fais pas 36.000 annonces, j'achète coup de coeur et au feeling avec le vendeur, et j'ai jamais regretté...

Quand je cherchais un XJ, j'en ai visité qu'un seul, en y allant en train 250km et en rentrant avec la bête. En fait en y allant je savais déjà que j'allais rentrer avec :D
Peut-être que je l'ai acheté 500e trop cher, mais je m'en fous l'important c'est qu'il me plaise et que je regrette pas l'achat !
Je préfère ça plutot que de perdre des mois à faire les annonces et à me prendre la tête avec des vendeurs de tapis.
Pour l'info c'était en mars de cette année, un XJ de 99, moteur VM 2.5, 100.000 km seulement, véhicule parisien, il était en vente à 3600 (ou 3800 je sais plus), je l'ai pris à 3200e.
Bon ok j'ai eu de la chance, car il manquait de pêche mais c'était juste le capteur de depression à changer

Voilà ... Bonne chance dans ta recherche, mais bon te prends pas trop la tête non plus

Merci à toi, oh bien sur, que je ne prends pas la tête vu déjà tous ce que j'ai pris dans la gueule, crois moi depuis 2006 je suis blindé et c'est pas la recherche d'un 4x4 qui va me mettre le moral en bas, non juste un challenge et puis aussi histoire d'avoir un truc a écrire aussi ;) et puis comme disais toujours mon grand père dans mon enfance, si ca doit se faire, et bien ca se fera ....

bonne soirée a tous
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

jujule a écrit :C'est sur que sur le boncoin il y en a qui se touchent !!! Mais pour ma part je ne vais même pas les voir.

tu la pas payer cher sa se vend plus cher meme avec un soucis
Image
Répondre