Ah bah merde.... mais ça m'étonneAjax a écrit :ta pas bien cherché

j'y re-jeterai un œil, mais pas avant la semaine prochaine j'suis en deplacement

Modérateur : valJeep
Ah bah merde.... mais ça m'étonneAjax a écrit :ta pas bien cherché
mouaip y'a de ça un peu aussi...valJeep a écrit :D'un sens faut pas lire mon poste en détail.... car je suis ptêtre un peu maniaque aussi.
Combien de personnes roulent en permanence avec un voyant en continu mais ne s'en soucis pas? avec l'ABS en rade mais s'en cogne?
Tiens, je pensais qu'il n'y en avait qu'à l'avant. ?...skyfish a écrit :mouaip y'a de ça un peu aussi...
j'ai les voyants abs et ceintures de sécurité qui sont allumés constamment depuis une sortie TT caillouteuse, mais je m'y suis habitué et n'ai pas pris le temps de m'en occuper...j'm'en cogne pas complètement, mais j'ai passé plus de temps à faire les vidanges boites ponts (pareil: entretien suivi avec facture, tu parles les huiles de bva et pont avant étaient marron, pour dire l'entretien suivi...:diable, changer le calorstat, une rotule de direction, un joint homocinétique d'arbre arr, etc, faire tourner l’engin correctement, que éteindre des voyants...l'abs fonctionne, testé sur terrain gras, et les ceintures de sécurité aussi, pas besoin d'un voyant pour çà
mais si vous avez des pistes pour étudier cet abs, je prends
ah oui, déjà: les codes panne au tdb...je reviens dans qques instants et vous dis quoi ...![]()
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Heu petite question tu peux m'expliquer pour le calorstat car j'ai remarqué une faiblesse côté chauffage cet hiver et je n'ai pas de problème de volet cassé ( pour le moment ) donc je suppose que c'est lui qui merdouille ça chauffe mais très peux ....skyfish a écrit :mouaip y'a de ça un peu aussi...
j'ai les voyants abs et ceintures de sécurité qui sont allumés constamment depuis une sortie TT caillouteuse, mais je m'y suis habitué et n'ai pas pris le temps de m'en occuper...j'm'en cogne pas complètement, mais j'ai passé plus de temps à faire les vidanges boites ponts (pareil: entretien suivi avec facture, tu parles les huiles de bva et pont avant étaient marron, pour dire l'entretien suivi...:diable, changer le calorstat, une rotule de direction, un joint homocinétique d'arbre arr, etc, faire tourner l’engin correctement, que éteindre des voyants...l'abs fonctionne, testé sur terrain gras, et les ceintures de sécurité aussi, pas besoin d'un voyant pour çà
mais si vous avez des pistes pour étudier cet abs, je prends
ah oui, déjà: les codes panne au tdb...je reviens dans qques instants et vous dis quoi ...![]()
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J'en suis content, moi, de mon 2.7.Fred31380 a écrit :Sans chercher à convaincre qui que ce soit je serais curieux de connaître sur le fofo le nombre de possesseur de WJ ensuite le nombre de ceux qui en sont content et celui de ceux qui en sont mécontent , ensuite le nombre de WJ qui roule en France et même ailleurs, et idem pour les contents et les mécontents ,et ça permettrait de faire le pourcentage de ceux qui posent problème .. Et je pense que nous serions surpris du résultats !!!
Mais bon c'est bien connu une réputation colle au sujet comme un morion à une c......
Les WJ qui sont pas fiable, les wrangler qui rouille comme des alfa, les ranges ou land qui sont pas mieux, les fronderas 2.2 qui pètent les pompes à gasoil, les polo qui pètent les boîtes, les espaces 4 qui ont une réputation de merde et les C8 qui ne sont pas mieux.....
J'en passe et des meilleurs !!!!
Alors l'aiguille de température d'eau ne dépasse JAMAIS la moitié de cadran elle reste toujours à une barre en dessous de la moitiévalJeep a écrit :Si at température moteur ne monte pas a 90 °c, c'est qu'il est HS
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