Page 15 sur 20

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 02, 2014 5:25 pm
par christian.styling
sans parler de l'humidité

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 02, 2014 5:28 pm
par .manu 38
Bebop a écrit :lol...

par rapport à quoi ???

Un HEMI 6.2 ça démolit un GR en reprises sans soucis :D

De même qu'un diesel sans turbo c'est une grosse merde :)
au taf y' avait un vieux meco atmo 6x4 ben pour le faire caler méme dans la merde chargé ras la gueule fallait faire fort :D : ben il avait que 280 cv :lol: pour 30 tonnes :devil:

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 02, 2014 5:31 pm
par christian.styling
un petit Ford F-Series V8 Turbo-Diesel 7.3 L Power Stroke, 235 ch (Super Duty) ça me parle :D c'est pas américain ce petit joujou ? :hein:

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 02, 2014 5:32 pm
par christian.styling
ahhh je suis bête c'est le pick-up le plus vendu aux États-Unis

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 02, 2014 5:34 pm
par fiumorbu-2b
christian.styling a écrit :un petit Ford F-Series V8 Turbo-Diesel 7.3 L Power Stroke, 235 ch (Super Duty) ça me parle :D c'est pas américain ce petit joujou ? :hein:
:koi: :koi: :koi:

V8 Turbo-Diesel 7.3 L

Powww ca donne envie quand même ! :D

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 02, 2014 5:57 pm
par didi
fiumorbu-2b a écrit : :koi: :koi: :koi:

V8 Turbo-Diesel 7.3 L

Powww ca donne envie quand même ! :D


tien, vous dites powww en corse, vous dites pas pfiou? :hein:


le corse s'anglisise...tout va à vau l'eau ma pov dame :no:

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 02, 2014 6:00 pm
par platplat
christian.styling a écrit :Un diesel a de meilleures reprises grâce à son couple supérieur.
Ca n'a rien a voir avec le mazout, mais avec la suralimentation..

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 02, 2014 6:02 pm
par christian.styling
platplat a écrit :Ca n'a rien a voir avec le mazout, mais avec la suralimentation..
je sais pas... c'était juste pour animer le débat :diable: :D

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 02, 2014 6:03 pm
par platplat
OlivierLB a écrit :
c'est vraiment un debat de sourds, qui de plus est tres depassé aujourd'hui. (regardes audi au mans avec son v12 TDI qui ecrase les essence v6, V8, V10 compresses ou non)

Donc debat clos....
Pas du tout.

C'est la règlementation et les brides qui donnent l'avantage au mazout, qui de plus, consomme moins et donc rentre moins souvent pour ravitailler. Peu de rapport avec les perfs brutes des moteurs.

D'ailleurs, ils ont changé la règlementation l'année dernière, et elle va rechanger pour remettre à niveau les motorisations essence et mazout.

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 02, 2014 6:16 pm
par fiumorbu-2b
didi a écrit :tien, vous dites powww en corse, vous dites pas pfiou? :hein:


le corse s'anglisise...tout va à vau l'eau ma pov dame :no:
Pour répondre le plus précisément... :D

http://www.youtube.com/watch?v=FMjq3xSStxA