re: Ca Y'est
Posté : dim. mars 02, 2014 5:25 pm
sans parler de l'humidité
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
au taf y' avait un vieux meco atmo 6x4 ben pour le faire caler méme dans la merde chargé ras la gueule fallait faire fortBebop a écrit :lol...
par rapport à quoi ???
Un HEMI 6.2 ça démolit un GR en reprises sans soucis
De même qu'un diesel sans turbo c'est une grosse merde![]()
christian.styling a écrit :un petit Ford F-Series V8 Turbo-Diesel 7.3 L Power Stroke, 235 ch (Super Duty) ça me parlec'est pas américain ce petit joujou ?
![]()
fiumorbu-2b a écrit :![]()
![]()
V8 Turbo-Diesel 7.3 L
Powww ca donne envie quand même !![]()
Ca n'a rien a voir avec le mazout, mais avec la suralimentation..christian.styling a écrit :Un diesel a de meilleures reprises grâce à son couple supérieur.
je sais pas... c'était juste pour animer le débatplatplat a écrit :Ca n'a rien a voir avec le mazout, mais avec la suralimentation..
Pas du tout.OlivierLB a écrit :
c'est vraiment un debat de sourds, qui de plus est tres depassé aujourd'hui. (regardes audi au mans avec son v12 TDI qui ecrase les essence v6, V8, V10 compresses ou non)
Donc debat clos....
Pour répondre le plus précisément...didi a écrit :tien, vous dites powww en corse, vous dites pas pfiou?
le corse s'anglisise...tout va à vau l'eau ma pov dame![]()