Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Jean-pierre

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Non, ils ont des véhicules inadaptés…trop lourds, il suffit de voir le Uaz machin-truc comment il se promène, d'accord il a des pneus agricoles mais quand même...Jeep22 a écrit :Ils sont tous bourrins de naissance ou quoi ?
- jibus
- Quatre-Quatreux
Mets les même pneus à l'Uaz , je pense qu'il va faire comme le D3 ,et on a l'impression (peut être qu'une impression) qu'il descend . Avec le D3 , le passe aussi facilement aux même endroits qu'avec mes anciens 4x4 , voir + facilement dans les bourbiers grâce à sa bonne garde au soljf1sf5 a écrit :Non, ils ont des véhicules inadaptés…trop lourds, il suffit de voir le Uaz machin-truc comment il se promène, d'accord il a des pneus agricoles mais quand même...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Pas sur! Le poids joue énormement dans le gras , ya qu'a voir un zuki et un gros, tout deux avec la meme monte. Le zuki ira beaucoup plus loin et facilement que le grosjibus a écrit :Mets les même pneus à l'Uaz , je pense qu'il va faire comme le D3 ,et on a l'impression (peut être qu'une impression) qu'il descend . Avec le D3 , le passe aussi facilement aux même endroits qu'avec mes anciens 4x4 , voir + facilement dans les bourbiers grâce à sa bonne garde au sol.
subaru forester 2.5L bva
- jibus
- Quatre-Quatreux
Mais pas obligé , l'année dernière sur une sortie , un Vitara planté dans un bourbier devant moi en Black-star Mud -Max et moi je suis passé tranquille avec Le Disco 3 en Grabber ATmimouss a écrit :Pas sur! Le poids joue énormement dans le gras , ya qu'a voir un zuki et un gros, tout deux avec la meme monte. Le zuki ira beaucoup plus loin et facilement que le gros![]()
Le poid compte mais aussi la garde au sol , et les aides au franchissement du Disco sont aussi très efficace
- mimouss
- Quatre-Quatreux
oui c'est sur que la garde au sol est tres importantejibus a écrit :Mais pas obligé , l'année dernière sur une sortie , un Vitara planté dans un bourbier devant moi en Black-star Mud -Max et moi je suis passé tranquille avec Le Disco 3 en Grabber AT, le vitara était posé sur le ventre pas moi
. Bon il y a eu aussi le cas inverse aussi , ou le Vitara est passé tranquille dans des pente bien gras et moi j'ai fini tracté par un autre Vitara
.
Le poid compte mais aussi la garde au sol , et les aides au franchissement du Disco sont aussi très efficace.
les nouveaux franchisseurs en triangulé sont vraiment tres avantagés de ce coté
subaru forester 2.5L bva
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
tu veux dire parce qu'ils ont pas de boules de ponts dessous ?mimouss a écrit :oui c'est sur que la garde au sol est tres importante![]()
les nouveaux franchisseurs en triangulé sont vraiment tres avantagés de ce coté![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Vidéos en vrac
Apres ya des inconveignants au triangulé, comme les débattements vite limités.
subaru forester 2.5L bva
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
pas vrai non plus , certains sur ce forums peuvent en témoigner , j'ai vécu mon moment de gloiremimouss a écrit :Pas sur! Le poids joue énormement dans le gras , ya qu'a voir un zuki et un gros, tout deux avec la meme monte. Le zuki ira beaucoup plus loin et facilement que le gros![]()
le plus gros souçi a été de payer a boire a tous le monde car j'avais lancer a la cantonade "le 1er con qui arrive au sommet paye a boire
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA