Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par MG94 »

Le drapeau "GCC" ? C'est la boite de Fabrice21 "Golden Coast Custom". ;)
@+
Jean-pierre

Image
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

:clap: :clap: :clap: dans le mille
terrano II 3.0 di long de 2005 stock
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Jeep22 a écrit :Ils sont tous bourrins de naissance ou quoi ?
Non, ils ont des véhicules inadaptés…trop lourds, il suffit de voir le Uaz machin-truc comment il se promène, d'accord il a des pneus agricoles mais quand même...
Subversive...
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

jf1sf5 a écrit :Non, ils ont des véhicules inadaptés…trop lourds, il suffit de voir le Uaz machin-truc comment il se promène, d'accord il a des pneus agricoles mais quand même...
Mets les même pneus à l'Uaz , je pense qu'il va faire comme le D3 ,et on a l'impression (peut être qu'une impression) qu'il descend . Avec le D3 , le passe aussi facilement aux même endroits qu'avec mes anciens 4x4 , voir + facilement dans les bourbiers grâce à sa bonne garde au sol ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

jibus a écrit :Mets les même pneus à l'Uaz , je pense qu'il va faire comme le D3 ,et on a l'impression (peut être qu'une impression) qu'il descend . Avec le D3 , le passe aussi facilement aux même endroits qu'avec mes anciens 4x4 , voir + facilement dans les bourbiers grâce à sa bonne garde au sol ;) .
Pas sur! Le poids joue énormement dans le gras , ya qu'a voir un zuki et un gros, tout deux avec la meme monte. Le zuki ira beaucoup plus loin et facilement que le gros ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

mimouss a écrit :Pas sur! Le poids joue énormement dans le gras , ya qu'a voir un zuki et un gros, tout deux avec la meme monte. Le zuki ira beaucoup plus loin et facilement que le gros ;)
Mais pas obligé , l'année dernière sur une sortie , un Vitara planté dans un bourbier devant moi en Black-star Mud -Max et moi je suis passé tranquille avec Le Disco 3 en Grabber AT :D , le vitara était posé sur le ventre pas moi ;) . Bon il y a eu aussi le cas inverse aussi , ou le Vitara est passé tranquille dans des pente bien gras et moi j'ai fini tracté par un autre Vitara :D .
Le poid compte mais aussi la garde au sol , et les aides au franchissement du Disco sont aussi très efficace ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

jibus a écrit :Mais pas obligé , l'année dernière sur une sortie , un Vitara planté dans un bourbier devant moi en Black-star Mud -Max et moi je suis passé tranquille avec Le Disco 3 en Grabber AT :D , le vitara était posé sur le ventre pas moi ;) . Bon il y a eu aussi le cas inverse aussi , ou le Vitara est passé tranquille dans des pente bien gras et moi j'ai fini tracté par un autre Vitara :D .
Le poid compte mais aussi la garde au sol , et les aides au franchissement du Disco sont aussi très efficace ;) .
oui c'est sur que la garde au sol est tres importante ;)

les nouveaux franchisseurs en triangulé sont vraiment tres avantagés de ce coté ;)
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

mimouss a écrit :oui c'est sur que la garde au sol est tres importante ;)

les nouveaux franchisseurs en triangulé sont vraiment tres avantagés de ce coté ;)
tu veux dire parce qu'ils ont pas de boules de ponts dessous ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
mimouss
Quatre-Quatreux

Vidéos en vrac

Message par mimouss »

Oui, en triangulé les 40cm sont atteignables sans grosses modifs. avec un pont rigide faut des pneu monstrueux avec toutes les modifs que cela suppose...
Apres ya des inconveignants au triangulé, comme les débattements vite limités.
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

mimouss a écrit :Pas sur! Le poids joue énormement dans le gras , ya qu'a voir un zuki et un gros, tout deux avec la meme monte. Le zuki ira beaucoup plus loin et facilement que le gros ;)
pas vrai non plus , certains sur ce forums peuvent en témoigner , j'ai vécu mon moment de gloire :D en 2008 je crois ou lors d'un tour de France en zuk organiser par des membres de ce forum , ou nous avons mis plus de 5h pour parcourir 1km5 :D :D :D , il s'agissait d'une montée tres grasse et ben tous les p'tits en on baver un max et je suis un des seuls qui est passer du 1er coup ( pneus neuf et 900grs dedans) et le jinmy avec quasiment la même monte que moi en a baver un peu plus
le plus gros souçi a été de payer a boire a tous le monde car j'avais lancer a la cantonade "le 1er con qui arrive au sommet paye a boire :D "
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Répondre