Page 138 sur 201
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 23, 2019 9:38 am
par greg 74
tristanlcf a écrit :aussi
mais heureux

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 23, 2019 9:52 am
par tristanlcf
greg 74 a écrit :mais heureux
aussi

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. mars 31, 2019 8:05 pm
par CharonneFR
Bon les Firestone 4118 sont en route...
Réf. : Firestone W237604118 Coil-Rite Kit
Ce sera branché sur une vanne 3 voies sur mon compresseur, 1er voies vers les Firestone, et la seconde en direction de l'extérieur avec une prise de gonflage extérieur à l'emplacement de mon ancienne prise GPL sur la PareChoc
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. avr. 03, 2019 12:12 pm
par CharonneFR
Bon boudin reçu, mais j’ai un super doute sur la taille des boudins ils semblent hyper court... Et j'ai pas de bague en dessous ou autres, je suis pas aller voir sur le Z, mais ça fait dans les 20cm de haut
Flippé je suis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. avr. 03, 2019 12:21 pm
par tristanlcf
oui sur photo sa semble court

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. avr. 03, 2019 1:12 pm
par greg 74
jeviens de verifier !
mon petit cerveau a dit : regarde tes achats ebay !! c est bien 4118 que j ai pris et chez summit
viewtopic.php?t=165063-bilan-zj-v8-5-2-5cm-np-242
par contre j ai cree des platine en haut pour avoir un bel appui !
tu as aussi la ref des amrotos que j avais monte avec mon +5 par cale
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. avr. 03, 2019 1:59 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :jeviens de verifier !
mon petit cerveau a dit : regarde tes achats ebay !! c est bien 4118 que j ai pris et chez summit
viewtopic.php?t=165063-bilan-zj-v8-5-2-5cm-np-242
par contre j ai cree des platine en haut pour avoir un bel appui !
tu as aussi la ref des amrotos que j avais monte avec mon +5 par cale
Oui donc j'ai bien les mêmes
Ouai c'était ma deuxième question, en gros tu passes la valve par le bas côté pont, là ou tu as un perçage central et câble par en dessous remontant à la caisse en étant large pour le débattement, pour le reste j'ai déjà de la cale en 1,75" avec les amorto rallongé...
Ok, une platine de faible épaisseur ? genre platine Acier ? Je vois pas trop comment tu as fait dans ton inter

Tu veux dire un fond de cylindre pour avoir une surface pour large pour le boudin et qu'il soit bien pris sur toute la surface ?
greg 74 a écrit :
- aide a la charge de chez firestone + fabrication de plaque d arret sup entrant le guide du ressort . j ai fait cela car sans ca : 1) longueur limite pour le maintien du ressort en croisement et appui trop severe a mon gout sur le centre du boudin)
Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. avr. 10, 2019 4:03 pm
par CharonneFR
Dites petites questions,
vous pensez que je devrais faire jouer la garantit, ou bien pour vous l'écrasement est normal du au poids à l'avant, c'est Tristan qui m'avait fait remarqué ça quand j'étais passé la dernière fois...
Origine détendu :
Et là en ce moment :
J'ai pas de soucis d'amortissement, ou de bruit curieux, mais si ils s'affaissent, j'ai pas envie d'être hors garantit...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. avr. 10, 2019 4:11 pm
par platplat
Ils ont fait beaucoup de kil' ?
Qu'est ce qui te fait penser qu'ils s'affaissent ?
T'as monté des trucs lourds sur l'avant de ton char ?
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. avr. 10, 2019 4:42 pm
par CharonneFR
platplat a écrit :Ils ont fait beaucoup de kil' ?
Qu'est ce qui te fait penser qu'ils s'affaissent ?
T'as monté des trucs lourds sur l'avant de ton char ?
45'000kms, pour le fait de s'affaisser, c'est Tristan qui me l'avait fait remarqué, du coup j'ai un doute... Et non quedal, hormis le bazar habituel, mais j'ai pas de treuil ou de Pare-Twingo
