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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 21, 2019 2:45 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :pour le reservoir de ldr : une simple bouteille , gourde , fait l affaire ;) ;)
C'est pour ça que je pensé à faire une réservoir en tôle... Au prix de la tôle au m2 ça me ferai moins chère qu'une gourde ou un thermos :) Et je peux accoler le réservoir de LDR et celui de LaveGlace ensemble...

Je pense que le LDR va partir côté LaveGlace... Ça pose pas de soucis de déporter autant le LDR ?

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 21, 2019 2:46 pm
par greg 74
CharonneFR a écrit :C'est pour ça que je pensé à faire une réservoir en tôle... Au prix de la tôle au m2 ça me ferai moins chère qu'une gourde ou un thermos :) Et je peux accoler le réservoir de LDR et celui de LaveGlace ensemble...

Je pense que le LDR va partir côté LaveGlace... Ça pose pas de soucis de déporter autant le LDR ?
une gourde en alu chez decat ca vaut pas grand chose ;) :D

deprot : non ;)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 21, 2019 2:58 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :une gourde en alu chez decat ca vaut pas grand chose ;) :D

deprot : non ;)
De l'Alu avec du LdR ? Pas moyen que ça bouffe l'Aluminium ? C'est pour ça que je pensais utilisé de l'inoxydable, pour éviter la réaction avec l'Alu... :hein: Et vue que décath propose seulement de l'Isotherme en Inox... Je pensais au home Made...


EDIT : J'ai rien dit, j'ai zappé la partie qu'il existe des radiateur Full-Alu... Je vais voir niveau simplicité, car pour faire les buses d'entrée et de sortie, je peux en faire en Acier ou Inox, mais quiz de l'Alu...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 21, 2019 3:30 pm
par greg 74
CharonneFR a écrit :De l'Alu avec du LdR ? Pas moyen que ça bouffe l'Aluminium ? C'est pour ça que je pensais utilisé de l'inoxydable, pour éviter la réaction avec l'Alu... :hein: Et vue que décath propose seulement de l'Isotherme en Inox... Je pensais au home Made...


EDIT : J'ai rien dit, j'ai zappé la partie qu'il existe des radiateur Full-Alu... Je vais voir niveau simplicité, car pour faire les buses d'entrée et de sortie, je peux en faire en Acier ou Inox, mais quiz de l'Alu...
:D :D

tu n as n est pas encore afffffrcain mon ami :D

1trou dans le bouchon : un tube

1 2e trou dans la bouteille , un passe cloison , un trou dans le passe cloison , un tube

et ungologolo dans la case :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 21, 2019 6:57 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit : :D :D

tu n as n est pas encore afffffrcain mon ami :D

1trou dans le bouchon : un tube

1 2e trou dans la bouteille , un passe cloison , un trou dans le passe cloison , un tube

et ungologolo dans la case :D
Jvais voir ce que je peux faire :D

Bon si non pour continuer la série chat noir...

Je commande un tout beau rétro... Mouvement que en diagonal... Je démonte, compare au schéma électrique :

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Tain pourraient faire gaffe... Maintenant je suis bon pour couper et ressouder dans le bon ordre... :clap:

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 21, 2019 7:50 pm
par tristanlcf
bon je veut rien dire mais on coupe pas on decosse :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 21, 2019 8:06 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :bon je veut rien dire mais on coupe pas on decosse :D
J'arrive pas a les sortir, j'essai sur le faisceau d'origine que l'ancien proprio au lieu d'enlever pour changer le rétro à couper comme un goret et laissé pour mort dans le portière :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 21, 2019 8:08 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :J'arrive pas a les sortir, j'essai sur le faisceau d'origine que l'ancien proprio au lieu d'enlever pour changer le rétro à couper comme un goret et laissé pour mort dans le portière :D
sa se defait en 2 seconde l histoire :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 21, 2019 8:11 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :sa se defait en 2 seconde l histoire :D
Moi j'en suis a 35min :D Et j'en ai pas sortit un seul :D Suis-je une bite ? :roll:

Edit, le jaune a décidé de pointer son nez :D

Edit 2, ok c'est bon :D :D

Plus qu'à voir si le soucis de rétro passager persiste, si c'est le cas faut que je trouve un bloc électrique réf. 5604 2280... Si quelqu'un à ça dans ses cartons...

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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. mars 21, 2019 9:42 pm
par Bebop
CharonneFR a écrit :Moi j'en suis a 35min :D Et j'en ai pas sortit un seul :D Suis-je une bite ? :roll:

Edit, le jaune a décidé de pointer son nez :D

Edit 2, ok c'est bon :D :D
Visiblement, oui :elan: