1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
re: 1KZ-T
SISSOU a écrit :Bon bah ca veut pas !
Il ne marche pas ! J ai un 3.0 atmo ! Et la je ne sait plus quoi regarder ! J ai fait le tour de tout ce que je pouvait faire !
J abandonne !
Je vais deleguer le reste en esperant que ce ne soit pas grand chose et que surtout ca ne me coute pas un rein !

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
-
Sur ta pompe injection c'est pas une membrane qui commande la dépression du Wastegate ?SISSOU a écrit :Bon bah ca veut pas !
Il ne marche pas ! J ai un 3.0 atmo ! Et la je ne sait plus quoi regarder ! J ai fait le tour de tout ce que je pouvait faire !
J abandonne !
Je vais deleguer le reste en esperant que ce ne soit pas grand chose et que surtout ca ne me coute pas un rein !
Nous sur les Land c'est comme ça et c'est simple à régler voir optimiser

viewtopic.php?t=112195-KZTE-en-KZT-amp- ... ompes-fuel
Et si c'est pareil (pompe Bosch ?) les dessins du réglage sont là :
https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=21
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- cedricfred
- Monument historique
- le fou furieux
- Maieutikos
sur la pompe la membrane en question est la pour la came lda et pas pour la waste gate ( le turbo a un actuateur a pression relier soit directement sur le compresseur du turbo, soit en deporter sur le collecteur d'adm. montage utiliser lorsqu'on monte un ic pour eviter les pertes de charge) le turbo va faire monter la pression dans le collecteur d'adm et par la fuite causée sur la membrane va faire descendre la came pour que le gazoil soit en quantité necessaire dans la tete de pompe ...110-HCPU-CR a écrit :Sur ta pompe injection c'est pas une membrane qui commande la dépression du Wastegate ?
Nous sur les Land c'est comme ça et c'est simple à régler voir optimiseret à la lecture de ce post j'ai l'impression que c'est pareil pour les KZT :
viewtopic.php?t=112195-KZTE-en-KZT-amp- ... ompes-fuel
Et si c'est pareil (pompe Bosch ?) les dessins du réglage sont là :
https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=21

donc le fait qu'un moteur turbo diesel soit anemique n'a pas 36 causes ( une fois evacuer les problemes de compression, d'alimentation go et la pression turbo..) il ne reste que le melange go/air ,une durite entre collecteur adm et came lda et le dereglement de la pompe elle meme (pompe de reprise , tete de pompe, crepine de pompe interne, reglage de la came lda , reglage de la came d'acceleration etc
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Je me répète , mais avant de tout balancer au dieseliste qui te coûtera un bras , essaie de brancher cette fameuse electrovanne en direct ! Je parle en connaissance de cause !!! Ça ne te coûtera ABSOLUMENT rien et ton dieseliste peut même passer à côté !SISSOU a écrit :Bon bah ca veut pas !
J abandonne !