1KZ-T

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platplat
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re: 1KZ-T

#1341

Message par platplat »

Je pense que c'est la bonne idée.
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le fou furieux
Maieutikos
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re: 1KZ-T

#1342

Message par le fou furieux »

SISSOU a écrit :Bon bah ca veut pas !

Il ne marche pas ! J ai un 3.0 atmo ! Et la je ne sait plus quoi regarder ! J ai fait le tour de tout ce que je pouvait faire !
J abandonne !

Je vais deleguer le reste en esperant que ce ne soit pas grand chose et que surtout ca ne me coute pas un rein !
:( :ouin: c'est ballot que t'habites si loin ...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
110-HCPU-CR
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re: 1KZ-T

#1343

Message par 110-HCPU-CR »

SISSOU a écrit :Bon bah ca veut pas !

Il ne marche pas ! J ai un 3.0 atmo ! Et la je ne sait plus quoi regarder ! J ai fait le tour de tout ce que je pouvait faire !
J abandonne !

Je vais deleguer le reste en esperant que ce ne soit pas grand chose et que surtout ca ne me coute pas un rein !
Sur ta pompe injection c'est pas une membrane qui commande la dépression du Wastegate ?

Nous sur les Land c'est comme ça et c'est simple à régler voir optimiser :cool: et à la lecture de ce post j'ai l'impression que c'est pareil pour les KZT :

viewtopic.php?t=112195-KZTE-en-KZT-amp- ... ompes-fuel

Et si c'est pareil (pompe Bosch ?) les dessins du réglage sont là :

https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=21
SISSOU
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re: 1KZ-T

#1344

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit : :( :ouin: c'est ballot que t'habites si loin ...
Remue pas le couteau dans la plaie stp ! :ouin:
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pat 25
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re: 1KZ-T

#1345

Message par pat 25 »

Un plateau et roule c'est pas i loin.......................
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bytoun
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re: 1KZ-T

#1346

Message par bytoun »

SISSOU a écrit :Bon bah ca veut pas !

Il ne marche pas ! J ai un 3.0 atmo ! Et la je ne sait plus quoi regarder ! J ai fait le tour de tout ce que je pouvait faire !
J abandonne !
Tu as essayé avec le turbo qui fonctionnait sur l’ancien moteur ?
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cedricfred
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re: 1KZ-T

#1347

Message par cedricfred »

Je valide, une fois tout vérifié, direction un dieseliste qui est le seul à pouvoir trouver le soucis et même optimiser.
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le fou furieux
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re: 1KZ-T

#1348

Message par le fou furieux »

110-HCPU-CR a écrit :Sur ta pompe injection c'est pas une membrane qui commande la dépression du Wastegate ?

Nous sur les Land c'est comme ça et c'est simple à régler voir optimiser :cool: et à la lecture de ce post j'ai l'impression que c'est pareil pour les KZT :

viewtopic.php?t=112195-KZTE-en-KZT-amp- ... ompes-fuel

Et si c'est pareil (pompe Bosch ?) les dessins du réglage sont là :

https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=21
sur la pompe la membrane en question est la pour la came lda et pas pour la waste gate ( le turbo a un actuateur a pression relier soit directement sur le compresseur du turbo, soit en deporter sur le collecteur d'adm. montage utiliser lorsqu'on monte un ic pour eviter les pertes de charge) le turbo va faire monter la pression dans le collecteur d'adm et par la fuite causée sur la membrane va faire descendre la came pour que le gazoil soit en quantité necessaire dans la tete de pompe ... ;)

donc le fait qu'un moteur turbo diesel soit anemique n'a pas 36 causes ( une fois evacuer les problemes de compression, d'alimentation go et la pression turbo..) il ne reste que le melange go/air ,une durite entre collecteur adm et came lda et le dereglement de la pompe elle meme (pompe de reprise , tete de pompe, crepine de pompe interne, reglage de la came lda , reglage de la came d'acceleration etc
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
KZJ46
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re: 1KZ-T

#1349

Message par KZJ46 »

SISSOU a écrit :Bon bah ca veut pas !

Il ne marche pas ! J ai un 3.0 atmo ! Et la je ne sait plus quoi regarder ! J ai fait le tour de tout ce que je pouvait faire !
J abandonne !



Je vais deleguer le reste en esperant que ce ne soit pas grand chose et que surtout ca ne me coute pas un rein !
Je me répète , mais avant de tout balancer au dieseliste qui te coûtera un bras , essaie de brancher cette fameuse electrovanne en direct ! Je parle en connaissance de cause !!! Ça ne te coûtera ABSOLUMENT rien et ton dieseliste peut même passer à côté !
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera ...
stefc
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re: 1KZ-T

#1350

Message par stefc »

tu as une photo de cette electrovanne ?
je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.
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