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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mars 14, 2019 1:37 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Roulement de roue de Dana30, t'es tranquille.
Jvais yeuté ça

Comme ça je fait un douille Inox qui reprend les deux roulement, l'axe dedans bien serrant, et mierda

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mars 14, 2019 2:15 pm
par Karkos
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mars 14, 2019 3:15 pm
par CharonneFR
Karkos a écrit :Superbe ! :-)
Merci

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mars 14, 2019 11:49 pm
par jeje_66
CharonneFR a écrit :

Je suis vraiment fan de ta galerie, je sait pas si c'est parce qu'elle est en tube rond, mais je trouve qu'elle un truc en plus qui l'a rend vraiment différente des autre et plus cool.
J'aime beaucoup ton ZJ

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mars 14, 2019 11:51 pm
par CharonneFR
jeje_66 a écrit :Je suis vraiment fan de ta galerie, je sait pas si c'est parce qu'elle est en tube rond, mais je trouve qu'elle un truc en plus qui l'a rend vraiment différente des autre et plus cool.
J'aime beaucoup ton ZJ
Merci beaucoup

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 15, 2019 1:21 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Roulement de roue de Dana30, t'es tranquille.
Tu penses que réutilisé les roulements du Diff du 44 Arrière est une bonne idée pour la partie porte roue... J'y pense car on les as retouché à l'intérieur, la cage et roulement sont encore présents...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 15, 2019 2:40 pm
par greg 74
suis sur des douilles en teflon ca n a jamais bouge

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 15, 2019 2:55 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :suis sur des douilles en teflon ca n a jamais bouge
Ce qui m'emmerde c'est cet axe qu'on a repris d'un peu trop (Je sais je le dis 30 fois par pages

) Deux solution, je coupe a raz la gueule et ressoude un axe à la bonne taille... Soit je me refait une porte complète avec du plus épais c'est du tube de 1mm... Et j'en profite pour redescendre un peu la roue arrière et diminué la porté... L'avantage c'est que je peux toujours ouvrir la vitre arrière pour le moment, donc je suis un peu hésitant sur la méthode...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mars 21, 2019 1:35 pm
par CharonneFR
Pour le reste pour rentrer le Webasto, ça va pas être de la tarte...
Donc modification a faire supplémentaire :
Faire le Réservoir de LdR en Inox avec de la tôle (Car le réservoir de XJ Phase 2 me revient à 35€ avec l'envois et la Douane sur RockToto... A ce tarif j'ai 1m2 de Tôle 1mm, ou 2 en 0,5...), j'hésite entre une tôle en 0,5mm, ou une 1mm d'épaisseur

Vous en pensez quoi ?
J'en profiter pour faire celui du FlashLuve qui suinte beaucoup... Et également celui du Liquide de Lave Glace...
Comme ça :
Soit je passe le Lave-Glace a côté de celui de refroidissement et libère la place à côté de la boite a air pour le Webasto (Il faut voir la hauteur disponible...)
Soit je passe le Liquide de Refroidissement côté Lave-Glace et libère la place a l'endroit du Bocal de LdR pour place le Webasto et être juste à côté du Vapodétendeur et limité les longueur de durite de Liquide de Refroidissement... (Ce qui parait plus logique d'ailleurs...
Pour le FlashLube, je refais un support au propre avec un réservoir mieux positionné et plus profond, pour éviter de gâcher la place en dessous et mieux organiser le bordel de fil présent, et en plus ajouter un switch sur la pompe de manière à la coupé si le GPL n'est pas actif...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mars 21, 2019 2:28 pm
par greg 74
pour le reservoir de ldr : une simple bouteille , gourde , fait l affaire
