Page 133 sur 201

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : sam. mars 02, 2019 6:45 pm
par julienwj4.7
maman94 a écrit :Il y a fortes chances que cela soit dans notre zone d'insécurité. :D


C’est hélas fort probable :D


Par contre l'AG Chapka (si aux mêmes endroits que les dernières années), cela doit aller.

Et c'est moins sec ! ;)

Dois-y voir un message subliminal? :D
Répondu en rouge ;)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. mars 03, 2019 7:41 am
par CharonneFR
Photo en mauvaise qualité, mais photo quand même

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. mars 03, 2019 8:35 am
par famak
Il est sympa comme ça.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. mars 03, 2019 8:40 am
par famak
Tu as déjà tenter en configuration charger en tt humide et sec?

(jericanes pleins, etc.)

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. mars 03, 2019 9:41 am
par Jeep22
Le résultat est pas mal.. :clap:

Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. mars 03, 2019 10:53 am
par CharonneFR
famak a écrit :Tu as déjà tenter en configuration charger en tt humide et sec?

(jericanes pleins, etc.)

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Ouep et pas de soucis, j’ai juste repris de trop l’axe du porte roue... de 0,1mm du coup j’ai du jeu vue le porte a faux...

Jvais voir au fur et a mesure, pour le porte roue, je monte dessus avec le plein sans que ça bouge... Et en TT no problemo, même quand ça ballote vraiment fort

Les deux elements sont sur 2 point d’appui une fois fermé, l’axe, un carré plein contre la traverse...

Image

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. mars 03, 2019 11:34 am
par famak
OK, moi, c'est le porte à faux avec son poids décalé qui changeai pas mal le comportement du véhicule.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. mars 03, 2019 6:58 pm
par CharonneFR
famak a écrit :OK, moi, c'est le porte à faux avec son poids décalé qui changeai pas mal le comportement du véhicule.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Le soucis c’est que dans l’avenir je passerai des 31’ donc jpeux pas trop réduire...

Mais l’axe a trop de jeu, ça se voit ;) la bague ne bouge pas quand le porte roue lui peut bouger...

Jmy attellerai en rentrant après le Webasto de Tristan ;)

Pour le comportement ça va sans soucis, je me suis tapé 350kms de route de montagne sans blême et avec un bon comportement ;)

Dans l’avenir je passerai des compensateurs de charge au cul branché en direct sur le gonfleur (Voir pourquoi pas faire une gestion de gonflage gérer au Tableau de Bord ;) ) Des idées qui trottant en tête pour l’avenir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. mars 10, 2019 10:48 pm
par CharonneFR
Bon ben le poteau du garage a traversé au mauvais moment quand j’ai rentré la Jeep après le trajet de retour du Ski :D

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. mars 11, 2019 9:04 am
par platplat
Faut pas laisser le volant aux enfants, ils en font n'importe quoi. :D