Page 133 sur 201
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 02, 2019 6:45 pm
par julienwj4.7
maman94 a écrit :Il y a fortes chances que cela soit dans notre zone d'insécurité.
C’est hélas fort probable
Par contre l'AG Chapka (si aux mêmes endroits que les dernières années), cela doit aller.
Et c'est moins sec !
Dois-y voir un message subliminal?
Répondu en rouge

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. mars 03, 2019 7:41 am
par CharonneFR
Photo en mauvaise qualité, mais photo quand même
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. mars 03, 2019 8:35 am
par famak
Il est sympa comme ça.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. mars 03, 2019 8:40 am
par famak
Tu as déjà tenter en configuration charger en tt humide et sec?
(jericanes pleins, etc.)
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. mars 03, 2019 9:41 am
par Jeep22
Le résultat est pas mal..

Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. mars 03, 2019 10:53 am
par CharonneFR
famak a écrit :Tu as déjà tenter en configuration charger en tt humide et sec?
(jericanes pleins, etc.)
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Ouep et pas de soucis, j’ai juste repris de trop l’axe du porte roue... de 0,1mm du coup j’ai du jeu vue le porte a faux...
Jvais voir au fur et a mesure, pour le porte roue, je monte dessus avec le plein sans que ça bouge... Et en TT no problemo, même quand ça ballote vraiment fort
Les deux elements sont sur 2 point d’appui une fois fermé, l’axe, un carré plein contre la traverse...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. mars 03, 2019 11:34 am
par famak
OK, moi, c'est le porte à faux avec son poids décalé qui changeai pas mal le comportement du véhicule.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. mars 03, 2019 6:58 pm
par CharonneFR
famak a écrit :OK, moi, c'est le porte à faux avec son poids décalé qui changeai pas mal le comportement du véhicule.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Le soucis c’est que dans l’avenir je passerai des 31’ donc jpeux pas trop réduire...
Mais l’axe a trop de jeu, ça se voit

la bague ne bouge pas quand le porte roue lui peut bouger...
Jmy attellerai en rentrant après le Webasto de Tristan
Pour le comportement ça va sans soucis, je me suis tapé 350kms de route de montagne sans blême et avec un bon comportement
Dans l’avenir je passerai des compensateurs de charge au cul branché en direct sur le gonfleur (Voir pourquoi pas faire une gestion de gonflage gérer au Tableau de Bord

) Des idées qui trottant en tête pour l’avenir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. mars 10, 2019 10:48 pm
par CharonneFR
Bon ben le poteau du garage a traversé au mauvais moment quand j’ai rentré la Jeep après le trajet de retour du Ski
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. mars 11, 2019 9:04 am
par platplat
Faut pas laisser le volant aux enfants, ils en font n'importe quoi.
