Répondu en rougemaman94 a écrit :Il y a fortes chances que cela soit dans notre zone d'insécurité.
C’est hélas fort probable
Par contre l'AG Chapka (si aux mêmes endroits que les dernières années), cela doit aller.
Et c'est moins sec !
Dois-y voir un message subliminal?
Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
(jericanes pleins, etc.)
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- Jeep22
- Adhérent

- Messages : 5198
- Date d’inscription : avril 2013
- Localisation : En Mer Ou en Corse
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Willys 1944
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Ouep et pas de soucis, j’ai juste repris de trop l’axe du porte roue... de 0,1mm du coup j’ai du jeu vue le porte a faux...famak a écrit :Tu as déjà tenter en configuration charger en tt humide et sec?
(jericanes pleins, etc.)
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Jvais voir au fur et a mesure, pour le porte roue, je monte dessus avec le plein sans que ça bouge... Et en TT no problemo, même quand ça ballote vraiment fort
Les deux elements sont sur 2 point d’appui une fois fermé, l’axe, un carré plein contre la traverse...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Le soucis c’est que dans l’avenir je passerai des 31’ donc jpeux pas trop réduire...famak a écrit :OK, moi, c'est le porte à faux avec son poids décalé qui changeai pas mal le comportement du véhicule.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Mais l’axe a trop de jeu, ça se voit
Jmy attellerai en rentrant après le Webasto de Tristan
Pour le comportement ça va sans soucis, je me suis tapé 350kms de route de montagne sans blême et avec un bon comportement
Dans l’avenir je passerai des compensateurs de charge au cul branché en direct sur le gonfleur (Voir pourquoi pas faire une gestion de gonflage gérer au Tableau de Bord
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8



