Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Messages : 3627
Date d’inscription : juin 2013
Localisation : vallée de la canche (62)
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1321

Message par julienwj4.7 »

maman94 a écrit :Il y a fortes chances que cela soit dans notre zone d'insécurité. :D


C’est hélas fort probable :D


Par contre l'AG Chapka (si aux mêmes endroits que les dernières années), cela doit aller.

Et c'est moins sec ! ;)

Dois-y voir un message subliminal? :D
Répondu en rouge ;)
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1322

Message par CharonneFR »

Photo en mauvaise qualité, mais photo quand même

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
famak
Quatre-Quatreux
Messages : 8886
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1323

Message par famak »

Il est sympa comme ça.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
Avatar du membre
famak
Quatre-Quatreux
Messages : 8886
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1324

Message par famak »

Tu as déjà tenter en configuration charger en tt humide et sec?

(jericanes pleins, etc.)

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5187
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer Ou en Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1325

Message par Jeep22 »

Le résultat est pas mal.. :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1326

Message par CharonneFR »

famak a écrit :Tu as déjà tenter en configuration charger en tt humide et sec?

(jericanes pleins, etc.)

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Ouep et pas de soucis, j’ai juste repris de trop l’axe du porte roue... de 0,1mm du coup j’ai du jeu vue le porte a faux...

Jvais voir au fur et a mesure, pour le porte roue, je monte dessus avec le plein sans que ça bouge... Et en TT no problemo, même quand ça ballote vraiment fort

Les deux elements sont sur 2 point d’appui une fois fermé, l’axe, un carré plein contre la traverse...

Image

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
famak
Quatre-Quatreux
Messages : 8886
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1327

Message par famak »

OK, moi, c'est le porte à faux avec son poids décalé qui changeai pas mal le comportement du véhicule.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1328

Message par CharonneFR »

famak a écrit :OK, moi, c'est le porte à faux avec son poids décalé qui changeai pas mal le comportement du véhicule.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Le soucis c’est que dans l’avenir je passerai des 31’ donc jpeux pas trop réduire...

Mais l’axe a trop de jeu, ça se voit ;) la bague ne bouge pas quand le porte roue lui peut bouger...

Jmy attellerai en rentrant après le Webasto de Tristan ;)

Pour le comportement ça va sans soucis, je me suis tapé 350kms de route de montagne sans blême et avec un bon comportement ;)

Dans l’avenir je passerai des compensateurs de charge au cul branché en direct sur le gonfleur (Voir pourquoi pas faire une gestion de gonflage gérer au Tableau de Bord ;) ) Des idées qui trottant en tête pour l’avenir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1329

Message par CharonneFR »

Bon ben le poteau du garage a traversé au mauvais moment quand j’ai rentré la Jeep après le trajet de retour du Ski :D

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1330

Message par platplat »

Faut pas laisser le volant aux enfants, ils en font n'importe quoi. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre