Sorties en Gironde ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

déjanté
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sorties en Gironde ?

Message par déjanté »

vous inquiétez pas je passe de temps en temps sur le forum voir ce qu'il s'y passe , pour ce week end je vais a nogaro pour la super série FFSA , je suis un grand fan de GT et c'est qu'une fois par ans donc je peu pas rater sa mais j'espére bien venir vous voir un de ces 4 , faut que je vois sa avec mon oncle mais pour le moment son TOY fait des bruits bizares donc c'est pas trop le moment de brusquer la mécanique je crois ;) :idée:
seb-atlantes
Quatre-Quatreux

Message par seb-atlantes »

Désolé pour la sortie, je serais bien venu mais je suis en pleine rénovation de la bete ... La prochaine fois peut-être ... si j'ai fini :(

Ca vous arrive d'en faire par chez moi?
Wait & See
Pajéro 1re génération, 185000 km
BFG AT 30x9.5x15
kikirx
Quatre-Quatreux

Message par kikirx »

:cry: desolé mais j'ai ma pompe a eau hs et je travaile ce weekend :idée: merci quand meme :vroum: une autre fois
tom33
Quatre-Quatreux

Re: C'est pas tout ça, mais serez-vous là ???

Message par tom33 »

[
quote="Aretnorflepo"]
kikirx a écrit :salut c'est l'action 4x4 du mois de mars
:boing:
On vous compte parmi vous pour la sortie de ce week-end :?: :?: :?: :D :D :D

Qu'en est-il de nos amis tom33, déjanté et gallou33 aussi :?: :?: :?:

Bonjour tous le monde,

Pour ce week-end, je suis pris samedi et dimanche mais le lundi de Paques, ça peut le faire :boing: , le RB d'action 4x4 :) , je l'ai aussi et ça me plairais bien de le faire ;) ,sauf s'il tombe des cordes, c'est quand meme plus sympa avec le soleil :cool: .
@+ :hello:
Land-Cruiser HJ 61, que du bonheur, avec un peu de rouille, sic!!!
Aretnorflepo
VIP
VIP

Réponses diverses...

Message par Aretnorflepo »

déjanté a écrit :vous inquiétez pas je passe de temps en temps sur le forum voir ce qu'il s'y passe , pour ce week end je vais a nogaro pour la super série FFSA , je suis un grand fan de GT et c'est qu'une fois par ans donc je peu pas rater sa mais j'espére bien venir vous voir un de ces 4 , faut que je vois sa avec mon oncle mais pour le moment son TOY fait des bruits bizares donc c'est pas trop le moment de brusquer la mécanique je crois ]

ET

seb-atlantes a écrit :Désolé pour la sortie, je serais bien venu mais je suis en pleine rénovation de la bete ... La prochaine fois peut-être ... si j'ai fini :(

Ca vous arrive d'en faire par chez moi?

MAIS AUSSI

kikirx a écrit : :cry: desolé mais j'ai ma pompe a eau hs et je travaile ce weekend :idée: merci quand meme :vroum: une autre fois
:->: C'est ce qui s'appelle reserré les rangs :~: :~: :~:
Eh, les gars... Pour ne pas être embêté avec la mécanique, achetez un OPEL :lol: :lol: :lol:

Pour seb-atlantes : Nous n'avons pas encore eu l'occasion de passer dans ton coin, mais sommes ouverts à toute proposition en ce sens :D :D :D

tom33 a écrit :
Bonjour tous le monde,

Pour ce week-end, je suis pris samedi et dimanche mais le lundi de Paques, ça peut le faire :boing: , le RB d'action 4x4 :) , je l'ai aussi et ça me plairais bien de le faire ]

:->: Adjugé vendu pour le lundi de Pâques Image Image Image
De toute façon, ça nous arrangeait, Ludo et moi Image

Par contre, pour le terrain de jeu, cela va dépendre de la venue ou pas de dams.lecopo et dd-lac, car, s'ils viennent, ils doivent être nos guides (Je ne sais pas si je fais bien de dire ça, mais bon... on verra bien :D :D :D )
Dans le cas contraire, le RB d'Action 4x4 ne me déplairait pas Image

Affaire à suivre donc :idee:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

[quote="déjanté"]vous inquiétez pas je passe de temps en temps sur le forum voir ce qu'il s'y passe , pour ce week end je vais a nogaro pour la super série FFSA , je suis un grand fan de GT et c'est qu'une fois par ans donc je peu pas rater sa mais j'espére bien venir vous voir un de ces 4 , faut que je vois sa avec mon oncle mais pour le moment son TOY fait des bruits bizares donc c'est pas trop le moment de brusquer la mécanique je crois ]

j'habite a 20 minute de nogaro et domage qu'il y est pas une ligne droite pour passer la cinquieme sur ce tracé
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

ce week end c'est mort pour moi
moi je peux pas venir car mon 4x4 essence est pas en marche :lol:
pourtant j'ais prier :D
et les autres weekend je crois pas avoir du temps
car j'ais un td5 accidenté a refaire imperativement avant mai et
mon 4x4 diesel est en reconditionement pour x-trem raid en mai
et je doit preparer un 4x4 pour cette été pour un raid dans le grand plus grand desert de sable au monde c'est a dire le sahara algerien
sans compter que j'ais un demenagement a faire le 15 avril
et je doit metre en place la creation de mon entreprise car je me mais a mon compte
donc la c'est pas de la mauvaise volonter mais disons que je les yeux qui voit plus gros que le ventre du coup le temp me manque mais sa c'est a cause de la passion qui prend beaucoup de place en temps :glouglou:
ce que je peux vous dire ,c'est bonne continuation ,a bientot ,et c'est avec regret de ce voir,mais je suis sur que dieux voudtra que l'on ce revoie ;) :)
kikirx
Quatre-Quatreux

Re: Réponses diverses...

Message par kikirx »

[
Par contre, pour le terrain de jeu, cela va dépendre de la venue ou pas de dams.lecopo et dd-lac, car, s'ils viennent, ils doivent être nos guides (Je ne sais pas si je fais bien de dire ça, mais bon... on verra bien :D :D :D )

:clown: on ne vient peut etre pas mais sans dams.lecopo et dd-lac :vroum: l' opel est perdu sans ses guide ( :carton: peur de l'aventure)
:lol:
Aretnorflepo
VIP
VIP

Réponses à dams.lecopo et kikirx...

Message par Aretnorflepo »

dams.lecopo a écrit :ce week end c'est mort pour moi
moi je peux pas venir car mon 4x4 essence est pas en marche :lol:
pourtant j'ais prier :D
et les autres weekend je crois pas avoir du temps
car j'ais un td5 accidenté a refaire imperativement avant mai et
mon 4x4 diesel est en reconditionement pour x-trem raid en mai
et je doit preparer un 4x4 pour cette été pour un raid dans le grand plus grand desert de sable au monde c'est a dire le sahara algerien
sans compter que j'ais un demenagement a faire le 15 avril
et je doit metre en place la creation de mon entreprise car je me mais a mon compte
donc la c'est pas de la mauvaise volonter mais disons que je les yeux qui voit plus gros que le ventre du coup le temp me manque mais sa c'est a cause de la passion qui prend beaucoup de place en temps :glouglou:
ce que je peux vous dire ,c'est bonne continuation ,a bientot ,et c'est avec regret de ce voir,mais je suis sur que dieux voudtra que l'on ce revoie ]

:->: Arff :~: :~: :~: Je connais cet aspect envahissant de la passion et ne peut donc pas t'en tenir rigueur Image Image Image

Toutefois, nous regretterons ton absence à une sortie dont tu étais à l'origine, avec dd-lac :( :( :(

kikirx a écrit : :clown: on ne vient peut etre pas mais sans dams.lecopo et dd-lac :vroum: l' opel est perdu sans ses guide ( :carton: peur de l'aventure)
:lol:
:->: Oh, l'autre, eh :tron: :fire: :sm: :epee: :bang:
Tu vas voir ce que tu vas voir :D :D :D

Qu'ils soient là ou pas, nous sortirons Image Image Image
Rendez-vous, donc, en milieu/fin de semaine prochaine, pour la parution des photos/vidéos d'une sortie où l'OPEL sera l'un des rares à ne pas s'être dégonflé :lol: :lol: :lol:

T'as de la chance que le Frontera ne soit pas le miens, car, sinon, je t'aurais lancé un défi :mad: :D :lol: :mad: :D :lol:

Plus sérieusement, joints toi vite à une de nos rencontres :ange: :ange: :ange:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
seb-atlantes
Quatre-Quatreux

Message par seb-atlantes »

Je fais des repérages vers chez moi mais pour l'instant je n'ai que quelques petite zone de franchissement ... pas vraiment de quoi faire une sortie ...
Wait & See
Pajéro 1re génération, 185000 km
BFG AT 30x9.5x15
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »