Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ca me navre pour toi. Les frais de port sont variable d'un détaillant à l'autre: exemple pour des cylindres de roue, 5€ de port chez Oscaro, 13€ chez euro4x4, alors que ces derniers sont à 40/50 bornes de chez moi. Je suis donc allé les chercher sur place. Bon, allez, courage. La prochaine fois tu peux être sûr que ce seront les bonnes rotules. Quoique?
Stef. TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
stef64 a écrit :Ca me navre pour toi. Les frais de port sont variable d'un détaillant à l'autre: exemple pour des cylindres de roue, 5€ de port chez Oscaro, 13€ chez euro4x4, alors que ces derniers sont à 40/50 bornes de chez moi. Je suis donc allé les chercher sur place. Bon, allez, courage. La prochaine fois tu peux être sûr que ce seront les bonnes rotules. Quoique?
comme tu dis ,quoique !!mais cette fois ,j'emmène chez nissan une vieille routule comme modèle,une qui est bonne ,et si là c'est pas bon alors
Moi j'ai les pieces mais pas le courage
Si je l'avais eu ça ferais une semaine que ce serai fait
Si tout ce passe bien, je descend dans le sud cette semaine et je le fait avant Samedi
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
me fais chier sans mon terrano du coup j'ai repeins mon pare-buffle
j'ai une piste pour le terrano qui penche .j'ai la rotule de triangle superieure droit qui est foutue (ahlala ces rotules ) ça fait que le triangle droit est plus a l'horizontale que le gauche , d'ou le penchement a droite .
c'est possible ,non??