Bravo tizot' !!! T'es boro an'pinte pour mi !!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
oulala, que d'énergie!! pas ET-30 c'est de tropPif 50 a écrit :exact DIDI cela fait un déport de 50 par rapport a l'origine et sur la photos elles ne sembles pas ressortir énormément , j'ai mesuré et nous avons 3 cm de battement MAX avant de passer dans (l'illégalité ) avec les jantes d'origines donc nos engins supporte un ET de -30 par rapport aus jantes d'origines sans qu'il y et de (débordement du carénage)
OUI je crois que je me mélange les pinceaux avec les ET et ma première réponse doit être la bonne ,on ne peu pas dépasser un ET de -30 soit 3cm par rapport aux jantes d'origine sous peine de dépasser de la carrosserieJch@11 a écrit :ça fait jamais que 6mm !![]()
ben c'est à peu près ça, vu que ce sont des +25 et si tu mets des ET-6 ça te fait une différence de 31mm et ça dépasse juste de quoi bien beurrer les portes quand ça patauge. Mais c'est assez discret.Pif 50 a écrit :OUI je crois que je me mélange les pinceaux avec les ET et ma première réponse doit être la bonne ,on ne peu pas dépasser un ET de -30 soit 3cm par rapport aux jantes d'origine sous peine de dépasser de la carrosserie:hein:Sauf erreur de ma par
je suis plus très sur
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]