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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. mai 02, 2024 5:31 pm
par RiSkTu
cedricfred a écrit : jeu. mai 02, 2024 4:53 pm
Elle va venir.
Lubrifiant, tapotage devant/dessus, levier, tout ce qui peut la faire sortir mais elle va venir.
Ouaip j'espère qu'elle viendra entière , car j'essaie de faire le plus en douceur possible pour ne pas la marquer...
J'osais pas taper dessus. , je vais essayer au maillet.
J'espère qu'elle t'entend lui dire venir
Ouaip je l'ai vu celle là merci . Mais tu t'en ressers pas après malheureusement ^^
J'avais vu la méthode où il taraude en 6mm je crois.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. mai 02, 2024 5:59 pm
par xavier13
Et pourquoi tu t' en reserviraiw pas apres ?
Le pignon craanté, il est pas en plastoc.

c' est pas une pince etau qui va le marquer ou l' ovaliser.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. mai 02, 2024 8:02 pm
par RiSkTu
Je (m'reserviraiw )

sûrement pas , car en ayant fouiner sur le fofo a l époque , je crois qu'il a finit par en racheter une

Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. mai 02, 2024 8:52 pm
par xavier13
Chez moi, c' etait venu en tapotant
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. mai 02, 2024 11:30 pm
par RiSkTu
Demain je la tapote , je la tripote . Demain c'est son jour
J'ai besoin de la virer pour accéder à la pompe a huile et contrôler le serrage de sa plaques arrières, , les différents ressorts / clapet
Des trucs a contrôler en particulier ?
-PS1 : On est obliger de tomber le carter d'huile pour accéder a cette maudite pompe ?
-PS2 il n'y a pas de joint de carter d'huile déjà fait qui existe pour y60 en retrofit ? Obliger de pater/jointer

?
Ps3- sur la fiche de.la pompe du patrol, ils parlent de soupape'de régulation a clapet bloquer /ou de ressort casser.quelqu'airait un éclater de la pompe? [url]
https://www.patrol-gr.net/articles/nos- ... r393//[url]
Ps4 : j'ai vu des vidéos où il y avait des sortes de brosse, Spéciale pour décaper les plant de joints de carter,bien propre , bien à plat . C'est un disque d'un diamètre d'environ 50Mm qui se met sur petite ponceuse./ Meuleuse. Si vous avez un lien . Ce serait sympa
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : ven. mai 03, 2024 1:27 pm
par cedricfred
La pompe du Y60 si ça peut aider :
Pour le plan de joint n'importe quelle brosse rotative ou lame de cutter + papier de verre feront l'affaire. Ensuite la pate à joint va très bien. Certains constructeurs n'ont même que ça en effet.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : ven. mai 03, 2024 1:43 pm
par black
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : ven. mai 03, 2024 3:28 pm
par RiSkTu
cedricfred a écrit : ven. mai 03, 2024 1:27 pm
La pompe du Y60 si ça peut aider :
Pour le plan de joint n'importe quelle brosse rotative ou lame de cutter + papier de verre feront l'affaire. Ensuite la pate à joint va très bien. Certains constructeurs n'ont même que ça en effet.
Oh top merci l'ami.

Je reconnais pas trop la pompe, mais on verra quand je l'aurai sous les yeux .
Justement pour la brosse rotative, une préférence pour le bronze, ? L'acier ? Les nouvelles espèce de gomme hors de prix

?
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : ven. mai 03, 2024 3:58 pm
par rover17
L'acier peut rayer , pas le bronze , les trucs à gomme , ne sais , jamais utilisé
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : ven. mai 03, 2024 5:35 pm
par cedricfred
Sur un plan de joint de carter je ne m'embête pas trop avec les rayures il n'y a pas de pression. Le silicone fait bien étanchéité.