jf1sf5 a écrit :Ils ont l'air très propre les deux, il faudrait voir sur place.....surtout les châssis.
J’ai pas le temps de m’en occuper là, mais s’il est encore là la semaine prochaine, je commissionnerai peut-être une expertise. Je dis peut-être parce que pour le moment je suis pas encore hyper chaud pour l’Outback.
Le H6 est un gros plus, et il a quelques autres avantages, mais les porte-à-faux sont un gros moins... j’ai encore une préférence pour les Forester SF et SG5.
jf1sf5 a écrit : Il me semble que ces Outback H6 ont tous la boite automatique 4EAT VTD, ce qui est un net avantage par rapport à la 4EAT MPT.
Il te semble bien, c’est pour ça que je les ai sélectionnés. Pas facile à voir car les modèles européens diffèrent apparemment des modèles US. Pas de sigle VTD sur les ailes avant par exemple, et apparemment pas la HiFi McIntosh mais un poste qui ressemble (et peut-être aussi performant, ou désiglé, j’en sais rien). Pour le reste, volant Momo et bouton permettant de désactiver le VTD en dessous du poste, cuir, volant cuir et bois, toit ouvrant, tout semble y être
Dès 2005 c’est plus facile, tous les H6 sont VTD... mais j’accroche moins sur le look à priori... après si j’en trouve un avec peu de kilomètres, il semble plus facile à surélever donc... à voir.
jf1sf5 a écrit : Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, c'était TVA 20% (argus selon barème de l'administration des douanes et non prix d'achat du véhicule) + frais de dédouanement (environ 200€) + carte grise + assurance. Je ne sais pas si ils n'ont pas rajouté un malus, faudrait se renseigner....
Faut que je regarde ça ce soir, j’ai cru lire un truc sur un super malus CO2, mais je suis sûr de rien.
Miles a écrit :Je suis plutôt pour le premier. Mais l'import depuis l'Italie est compliqué sauf si tu le ramènes sur plateau.
À priori je préfère aussi le premier si au proprio unique s’ajoute un carnet ou des factures qui complètent un suivi qui semble sérieux (après faut se méfier d’un detailing aux petits oignons
)
Pourquoi est-ce plus compliqué d’Italie ?
Merci pour vos avis, donc le prix est pas déconnant si le reste suit,
Plus qu’à me convaincre que je pourrai aller où je veux avec l’Outback, je vois quelques limitations par rapport au Forester, rien d’insurmontable mais ça demandera plus de taf, après ça peut être un challenge pas inintéressant