Helllllllllo des news du petit machin !
J'ai fini par trouver d'ou provenait mon souci de carbu !

Prise d'air non pas dans le carbu mais sous le carbu au niveau des 2visses côté admission (qui se serrent justement dans la pipe d'admission, elles tournaient dans le vide donc le carbu ne faisait pas contact en sa base de ce côté !
Résolu en y passant 2 tiges filetées, un écrou en haut sur le carbu un autre sous la pipe d'admission, la le bordel il bougera pu jamais

Il tourne parfaitement bien maintenant et je peux régler la richesse , j'ai d'ailleurs du mal à trouver le meilleur réglage sous 1000/trs min il semble ratatouiller à 1100 il est bien mais du coup ralenti un chouille trop haut ....à suivre
J'ai reçu ça en début de semaine
Que je me suis empressé de monter sur mes jantes en deport -30ahah

('ai peint en noir les masses d'equilibrage)
Comparatif avec l'ancienne monte en 215/75/15 et la nouvelle en 235/75/15
Et sur le 4x4
Malgré le kit 5 je frotte légèrement côté caisse sur le bas de caisse justement, un petit coup de dremel va vite arranger ça, le déport -30 assure de ne pas toucher les lames ou l'intérieur du passage de roue en braquant pas de soucis par contre je frotte légerement les étriers sur l'intérieur de la jante....va falloir j'y mette des élargissures de voies pas le choix

du coup il va être foutrement large et je vais surement bloquer sur le rebord des ailes en croisement vu que les roues ne pourront pu remonter dans le passage de roue.... le body est egalement à l'ordre du jour