Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
stratapouet a écrit :Bon regarde le côté positif : tu as fait aussi le gros entretien du pont avant.
Moi je dis rien mais le pont arrière vas être jaloux maintenant
En tout cas good job
le pont arriere a deja eu droit a un changement de roulement l'année dernière^^ mais qu'il se rassure, il va avoir droit a une petite peinture apres le remontage du pont avant (sans le démonter)
Loran73 a écrit :Moi aussi quand on y a goûté on devient accroc, c'est antirouille, ça a un beau rendu, ça a une bonne accroche et c'est facile à appliquer.
Par contre il faut laver au jet, ça ne tient pas au Karcher.
jamais eu de soucis au carcher ou car wash, il ne bouge pas. Bon, j'ai mis laaaa dose d'Hammerite sur mon Sam et mon Hummer c'est p'têtre pour ça
Bon.... j'ai tout reçu! la douille de 50, la clé dynamo et le kit de pont avant de chez MF
J'ai juste emmener le différentiel chez SOS4x4 pour le remonter bien tout comme il faut. Il faut que le centrage soit nikel et je n'ai pas les compétences pour le faire.
Ca me ferai bien ch**r de tout remonter pour que ca pète une fois en montagne....
J'espère que le Sam sera opérationnel fin de semaine prochaine
Spamito a écrit :Bon.... j'ai tout reçu! la douille de 50, la clé dynamo et le kit de pont avant de chez MF
J'ai juste emmener le différentiel chez SOS4x4 pour le remonter bien tout comme il faut. Il faut que le centrage soit nikel et je n'ai pas les compétences pour le faire.
Ca me ferai bien ch**r de tout remonter pour que ca pète une fois en montagne....
J'espère que le Sam sera opérationnel fin de semaine prochaine
work in progress...
t'as de la chance d'avoir SOS à proximité, un grand Plus
pour les aficionados comme moi de ce merveilleux produit .....pour les Sam etc.... je viens de trouver le Spray en 500mL............ du Hammerite noir....MAT..... j'ai dessuit pris 6.
Plus loin dans le rayon ils ont enfin mis aussi le BITUMEN protection bas de caisse en Spray.....noir mat.... j'ai pris 4
ehhhh. faut bien prendre soin de nos Sam...... et mon Hummer aussi il y a droit car il veille devant le garage, ou le Sam fait dodo
..non suis po fouuuu, suste un chouilllllla de.........rouille- o-phobie
H3Hummer a écrit :pour les aficionados comme moi de ce merveilleux produit .....pour les Sam etc.... je viens de trouver le Spray en 500mL............ du Hammerite noir....MAT..... j'ai dessuit pris 6.
Plus loin dans le rayon ils ont enfin mis aussi le BITUMEN protection bas de caisse en Spray.....noir mat.... j'ai pris 4
ehhhh. faut bien prendre soin de nos Sam...... et mon Hummer aussi il y a droit car il veille devant le garage, ou le Sam fait dodo
H3Hummer a écrit :pour les aficionados comme moi de ce merveilleux produit .....pour les Sam etc.... je viens de trouver le Spray en 500mL............ du Hammerite noir....MAT..... j'ai dessuit pris 6.
Moi je n'utilise presque que l'Hammerite en bombe! mais ca revient plus cher que le pot!
H3Hummer a écrit : jamais eu de soucis au carcher ou car wash, il ne bouge pas. Bon, j'ai mis laaaa dose d'Hammerite sur mon Sam et mon Hummer c'est p'têtre pour ça
Peut-être que tu avais mieux préparé que moi, moi j'ai juste passé la brosse métallique sur perceuse puis repeint par dessus. Ou alors je passe le Karcher trop près.