C'est l'histoire d'un sam....

Modérateur : romainletu

Spamito
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: C'est l'histoire d'un sam....

Message par Spamito »

stratapouet a écrit :Bon regarde le côté positif : tu as fait aussi le gros entretien du pont avant.

Moi je dis rien mais le pont arrière vas être jaloux maintenant :D

En tout cas good job
le pont arriere a deja eu droit a un changement de roulement l'année dernière^^ mais qu'il se rassure, il va avoir droit a une petite peinture apres le remontage du pont avant :D (sans le démonter)
Loran73
Quatre-Quatreux

Message par Loran73 »

Spamito a écrit : -Ponçage des charnières, un coup d'Hammerite (j'adore vraiment cette peinture ^^)
Moi aussi quand on y a goûté on devient accroc, c'est antirouille, ça a un beau rendu, ça a une bonne accroche et c'est facile à appliquer.

Par contre il faut laver au jet, ça ne tient pas au Karcher.
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

Loran73 a écrit :Par contre il faut laver au jet, ça ne tient pas au Karcher.
Ah je ne savais pas! merci pour l'info :)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Loran73 a écrit :Moi aussi quand on y a goûté on devient accroc, c'est antirouille, ça a un beau rendu, ça a une bonne accroche et c'est facile à appliquer.

Par contre il faut laver au jet, ça ne tient pas au Karcher.
:hein: :hein: :hein: jamais eu de soucis au carcher ou car wash, il ne bouge pas. Bon, j'ai mis laaaa dose d'Hammerite sur mon Sam et mon Hummer :D c'est p'têtre pour ça
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

Bon.... j'ai tout reçu! la douille de 50, la clé dynamo et le kit de pont avant de chez MF :)

J'ai juste emmener le différentiel chez SOS4x4 pour le remonter bien tout comme il faut. Il faut que le centrage soit nikel et je n'ai pas les compétences pour le faire.
Ca me ferai bien ch**r de tout remonter pour que ca pète une fois en montagne....

J'espère que le Sam sera opérationnel fin de semaine prochaine :)

work in progress... :)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Bon.... j'ai tout reçu! la douille de 50, la clé dynamo et le kit de pont avant de chez MF :)

J'ai juste emmener le différentiel chez SOS4x4 pour le remonter bien tout comme il faut. Il faut que le centrage soit nikel et je n'ai pas les compétences pour le faire.
Ca me ferai bien ch**r de tout remonter pour que ca pète une fois en montagne....

J'espère que le Sam sera opérationnel fin de semaine prochaine :)

work in progress... :)

:clap: t'as de la chance d'avoir SOS à proximité, un grand Plus :clap:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Sam et le Hammerite

Message par H3Hummer »

pour les aficionados comme moi de ce merveilleux produit .....pour les Sam etc.... je viens de trouver le Spray en 500mL............ du Hammerite noir....MAT..... :diable: j'ai dessuit pris 6.
Plus loin dans le rayon ils ont enfin mis aussi le BITUMEN protection bas de caisse en Spray.....noir mat.... j'ai pris 4 :diable:

ehhhh. faut bien prendre soin de nos Sam...... et mon Hummer aussi il y a droit :D car il veille devant le garage, ou le Sam fait dodo :elan:
..non suis po fouuuu, suste un chouilllllla de.........rouille- o-phobie :roll:

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

:
H3Hummer a écrit :pour les aficionados comme moi de ce merveilleux produit .....pour les Sam etc.... je viens de trouver le Spray en 500mL............ du Hammerite noir....MAT..... :diable: j'ai dessuit pris 6.
Plus loin dans le rayon ils ont enfin mis aussi le BITUMEN protection bas de caisse en Spray.....noir mat.... j'ai pris 4 :diable:

ehhhh. faut bien prendre soin de nos Sam...... et mon Hummer aussi il y a droit :D car il veille devant le garage, ou le Sam fait dodo :elan:
toi on va te changer ton pseudo en Hummerite :D :D :D
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

H3Hummer a écrit :pour les aficionados comme moi de ce merveilleux produit .....pour les Sam etc.... je viens de trouver le Spray en 500mL............ du Hammerite noir....MAT..... :diable: j'ai dessuit pris 6.

Moi je n'utilise presque que l'Hammerite en bombe! mais ca revient plus cher que le pot!
Loran73
Quatre-Quatreux

Message par Loran73 »

H3Hummer a écrit : :hein: :hein: :hein: jamais eu de soucis au carcher ou car wash, il ne bouge pas. Bon, j'ai mis laaaa dose d'Hammerite sur mon Sam et mon Hummer :D c'est p'têtre pour ça
Peut-être que tu avais mieux préparé que moi, moi j'ai juste passé la brosse métallique sur perceuse puis repeint par dessus. Ou alors je passe le Karcher trop près.
Répondre