Qui s'est fait refouler au CT ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
Jeanma
Quatre-Quatreux
Messages : 595
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : 40 km de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Qui s'est fait refouler au CT ?

#131

Message par Jeanma »

Ben il est mal barré quand même le copain.
Le volant c'est étonnant,
pour le reste... ben là c'est compliqué... :hein:
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Qui s'est fait refouler au CT ?

#132

Message par platplat »

Jeanma a écrit :Ben il est mal barré quand même le copain.
Le volant c'est étonnant,
pour le reste... ben là c'est compliqué... :hein:
Il est passé en contre visite ce Def, apres demontage du double amortissement de ce que j'ai compris.

Et changement du controleur
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Qui s'est fait refouler au CT ?

#133

Message par Klug »

platplat a écrit :Il est passé en contre visite ce Def, apres demontage du double amortissement de ce que j'ai compris.
Et changement du controleur
Il est d'abord repassé dans le même centre après avoir démonté les amortos "en trop" mais le contrôleur était toujours contre, parce que les supports étaient toujours présents sur le véhicule.

Finalement, la contre-visite a été faite dans un autre centre.

D'après ce qui a été raconté ici...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1089
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Qui s'est fait refouler au CT ?

#134

Message par Oldcruiser »

platplat a écrit :Il est passé en contre visite ce Def, apres demontage du double amortissement de ce que j'ai compris.

Et changement du controleur
La loi précise que seules les modifications présentant un risque sont sanctionnées. Il serait intéressant de savoir pourquoi les doubles amortisseurs représentent un danger ? :hein:
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18702
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Qui s'est fait refouler au CT ?

#135

Message par cedricfred »

Faudra aussi m'expliquer en quoi le fait de ne pas avoir les protège carters est un soucis de sécurité aussi alors.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Qui s'est fait refouler au CT ?

#136

Message par maman94 »

cedricfred a écrit :Faudra aussi m'expliquer en quoi le fait de ne pas avoir les protège carters est un soucis de sécurité aussi alors.
Ah mais le nouveau CT, il est là aussi pour privilégier le respect de la nature (les fameuses fuites d'huiles rédhibitoires)

Donc disons que le protège carter c'est un protège réservoir d'huile.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Qui s'est fait refouler au CT ?

#137

Message par maman94 »

Oldcruiser a écrit :La loi précise que seules les modifications présentant un risque sont sanctionnées. Il serait intéressant de savoir pourquoi les doubles amortisseurs représentent un danger ? :hein:
Parce que l'évaluation du risque (au pif) est à la charge du contrôleur. (en dehors de à quoi ressemble la modif).
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
famak
Quatre-Quatreux
Messages : 8886
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Qui s'est fait refouler au CT ?

#138

Message par famak »

maman94 a écrit :Ah mais le nouveau CT, il est là aussi pour privilégier le respect de la nature (les fameuses fuites d'huiles rédhibitoires)

Donc disons que le protège carter c'est un protège réservoir d'huile.
Puis le carter, c'est l'assurance de récupéré ton boulon quand tu bricole sur le gravillon !

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5343
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Qui s'est fait refouler au CT ?

#139

Message par prado74 »

cedricfred a écrit :Faudra aussi m'expliquer en quoi le fait de ne pas avoir les protège carters est un soucis de sécurité aussi alors.
Passé sans les protections avec une berline ==>RAS au CT.

DONC ???? :hein:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2200
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Qui s'est fait refouler au CT ?

#140

Message par jeje_66 »

prado74 a écrit :Passé sans les protections avec une berline ==>RAS au CT.

DONC ???? :hein:
Tant que tu perds pas 3 litres d'huile au km, je vois pas en quoi ça pose problême de ne pas avoir le cache inférieur du moteur.
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Répondre