Le volant c'est étonnant,
pour le reste... ben là c'est compliqué...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Il est passé en contre visite ce Def, apres demontage du double amortissement de ce que j'ai compris.Jeanma a écrit :Ben il est mal barré quand même le copain.
Le volant c'est étonnant,
pour le reste... ben là c'est compliqué...![]()
Il est d'abord repassé dans le même centre après avoir démonté les amortos "en trop" mais le contrôleur était toujours contre, parce que les supports étaient toujours présents sur le véhicule.platplat a écrit :Il est passé en contre visite ce Def, apres demontage du double amortissement de ce que j'ai compris.
Et changement du controleur
La loi précise que seules les modifications présentant un risque sont sanctionnées. Il serait intéressant de savoir pourquoi les doubles amortisseurs représentent un danger ?platplat a écrit :Il est passé en contre visite ce Def, apres demontage du double amortissement de ce que j'ai compris.
Et changement du controleur
Ah mais le nouveau CT, il est là aussi pour privilégier le respect de la nature (les fameuses fuites d'huiles rédhibitoires)cedricfred a écrit :Faudra aussi m'expliquer en quoi le fait de ne pas avoir les protège carters est un soucis de sécurité aussi alors.
Parce que l'évaluation du risque (au pif) est à la charge du contrôleur. (en dehors de à quoi ressemble la modif).Oldcruiser a écrit :La loi précise que seules les modifications présentant un risque sont sanctionnées. Il serait intéressant de savoir pourquoi les doubles amortisseurs représentent un danger ?![]()
Puis le carter, c'est l'assurance de récupéré ton boulon quand tu bricole sur le gravillon !maman94 a écrit :Ah mais le nouveau CT, il est là aussi pour privilégier le respect de la nature (les fameuses fuites d'huiles rédhibitoires)
Donc disons que le protège carter c'est un protège réservoir d'huile.
Passé sans les protections avec une berline ==>RAS au CT.cedricfred a écrit :Faudra aussi m'expliquer en quoi le fait de ne pas avoir les protège carters est un soucis de sécurité aussi alors.
Tant que tu perds pas 3 litres d'huile au km, je vois pas en quoi ça pose problême de ne pas avoir le cache inférieur du moteur.prado74 a écrit :Passé sans les protections avec une berline ==>RAS au CT.
DONC ????![]()
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