[Ecologie/Climat] on est des jambons

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: on est des jambons

Message par didi »

breizhpekab a écrit :la france a pas besoin d argent ??? on est la 6eme puissance économique mondiale ( sur 185)!!! tu veux qu on passe devant la chine ? Tu veux faire le concours de la plus grosse ou quoi ? c est quoi pour toi redevenir riche ? pourquoi tous le monde pense que la france n'est plus riche ? elle ne l a jamais autant été !

C 'est quoi le rapport avec les assistés ? tu penses toi aussi que c est les rmiste qui ont déjà pas grand choses qui volent "TON" pays ? si les assistés faisait descendre le Pib t inquiète que depuis longtemps il n'en existerait plus :) !

Ha mais peut être parles tu de ce dogme neoliberaliste qui cause la paupérisation et qui t exaspére dans le fait de devoir bosser comme un *** et avoir l impression de ne pas avoir le droit a ta part du gâteau et que ducoup comme tu ne comprends pas qui est le coupable tu tapes sur le plus faible comme tous le monde ;)

les gens confondent tout !
Très belle intervention!!!
Là on voit bien que tu cherches à nous prouver ta valeur intellectuelle!!!

Toi et Fliste n'avez rien des qualités de Pachy54, même si des fois il est long dans ses inters, il a des arguments qui tiennent la route, et non des trucs alambiqués qui sortent de vos cerveaux, ou plutôt du cerveau de ceux qui vous bourrent le mou...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

« zadiste » est dans le Petit Robert version 2016

Militant qui occupe une ZAD pour s'opposer à un projet d'aménagement qui porterait préjudice à l'environnement.

une ZAD est créée par arrêté préfectoral, ou s'il y a opposition locale par décret en Conseil d'État. à priori ça vient d'en haut...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je savais pas de quoi vous causiez en utilisant le terme zadiste :D
--
74leman
Quatre-Quatreux

Message par 74leman »

platplat a écrit : les zadistes ne sont qu'une bande de mange merde qui se financent a coup d'aides de l'Etat,
breizhpekab a écrit :Hey !!! dans les zadistes t as aussi des agriculteurs qui te nourrissent
bah jusque là je ne vois pas d'antinomie..... :devil: :devil: :devil:
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

jibus a écrit :je sors ,ça me donne mal à la tête ce sujet :roll: .
je ne crois pas que ce soit la meilleure solution ! d'autant que cela nous permet de débattre voire d'appréhender les sensibilités de chacun et SURTOUT de voir jusqu'où peut aller l'intolérance, et ce déni de réalité, très en vogue par les temps qui courent depuis, hélas, presque 35 ans .....

j'attaque la fin de l'automne de ma vie comme dirait Jean Gabin et bien du "haut" de mes 65 ans, je me demande quelle société nous aurons, pardon vous aurez dans 20 ou 30 ans !

https://www.youtube.com/watch?v=OEkJ45ZXK-o

à Christian, comme je viens de mettre le lien, j'en profite pour répondre à tes lignes d'après.

tu as raison, il faut garder espoir.... pour le siècle des Lumières, nous sommes plutôt mal éclairés et surtout mal barrés !!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

effectivement, pour moi, je m'en tape... surtout que j'ai autre chose à faire
mais pour mes petits enfants je suis inquiet de la connerie profonde vers laquelle sombre l'humanité

m'enfin on a connu le moyen-âge et la renaissance
--
Oldcruiser
Quatre-Quatreux

Message par Oldcruiser »

Ma modeste contribution au "jambonage " du citoyen.

Une émission de radio où un météorologiste cite des valeurs de pollutions aux particules fines aussi importantes à Paris, Lille et... Marseille !
A Marseille, la proximité de la mer, le mistral fréquent me font plus que douter de l'information. ET là, MIRACLE, avant que je m'étouffe d'indignation, un journaliste ose demander des explications ! Qu'il obtient sans difficulté: les vents apportent beaucoup de poussières du Sahara ! :no:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

breizhpekab a écrit :Hey !!! dans les zadistes t as aussi des agriculteurs qui te nourrissent ( d'accord avec peut être pas mal de pesticide et d'intrants ;) , mais c'est tout le monde pareil), alors un peu de respect :)
Nan, les zadistes, ce sont led drogués qui se font payer le RSA pour vivre sur site.

Les agri' , tu les voient pzs camper 6 miis sur plzce, ils ont zutre chose a foutre, entre autre payer les charges qui permettent de financer les rebus de fausse couche qui courrent partout en balancant des cocktails molotov aux CRS, et qui pleurnichent quand l'un d'entre eux crame de ses propres conneries. C'est trop rare. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Oldcruiser a écrit :Ma modeste contribution au "jambonage " du citoyen.

Une émission de radio où un météorologiste cite des valeurs de pollutions aux particules fines aussi importantes à Paris, Lille et... Marseille !
A Marseille, la proximité de la mer, le mistral fréquent me font plus que douter de l'information. ET là, MIRACLE, avant que je m'étouffe d'indignation, un journaliste ose demander des explications ! Qu'il obtient sans difficulté: les vents apportent beaucoup de poussières du Sahara ! :no:
ouais ouais : tous ces mecs qui font du 4X4 dans le désert... ils soulèvent des poussières emportées par le vent et on les respire en France :diable: c'est très mauvais pour nos petites bronches le 4X4 :diable:

--
rico56
Banni

Message par rico56 »

platplat a écrit :Nan, les zadistes, ce sont led drogués qui se font payer le RSA pour vivre sur site.

Les agri' , tu les voient pzs camper 6 miis sur plzce, ils ont zutre chose a foutre, entre autre payer les charges qui permettent de financer les rebus de fausse couche qui courrent partout en balancant des cocktails molotov aux CRS, et qui pleurnichent quand l'un d'entre eux crame de ses propres conneries. C'est trop rare. :D
c'est dommage ,de ne voir que les zadiste, beaucoup de gens sont contre et reste mobilisé ,contre ce projet,
de tres loin les tracteurs viennent ,les gens travailleur ,retraité etc...

les zadistes ne sont qu'une minorité , certe on les vois beaucoup plus que les autres au jt :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

sata ton reportage explique bien les choses !

https://www.youtube.com/watch?v=OEkJ45ZXK-o
merci pachy ,c'etait une des chanson préféré de ma grand mère ,qui auras eu 100ans cette l'année dernière
terrano 2 2.7td de 94
Verrouillé