je suis heureux mais si j avais 5000 par moi je le serai encore plus ! il y a pas besoin de me sortir une demonstration ou une courbe , je le sais , je l ai vecu !!! j ai pas peur de le dire !!! il y des choses qui me manque !!! oui je suis un consommateur
la seule chose a laquelle , je me conforme , c est d aller au boulot !!! ceux qui me connaissent ici , savent que ce que tu appelles la nomre c est pas ma tasse de the !!
mais heureusement qu on inculque aux gens une culture du resultat , sinon on aurait tous le qi d huitres mazoutees bavantes et bouffant des bouts de barbaques creves et on ne connaitrait pas le bonheur d avoir un vehicule a 4 roues motrices avec des amortisseurs renforces , ou de savoir qu il y autre civilisation de l autre cote de la mer !!!
perdant , gagnant : on va ou la ??? chez bisounours ok mais dans la vie , la vraie vie ! en particulier , je vais pas m appitoyer sur le sort du gars qui a rien voulu branler a l ecole ou a son taf et qui d un coup se dit "oh monde cruel " mais 10 min apres s ecrie ouf il y a les aides
desole mais pour moi tu n es pas credible , ou alors je suis un vrai demeure et j ai encore rien compris ! n oublie pas je suis CHef !
mais quand un gars annonce qu il va vivre du rmi et accuse les "autres" d evasion fiscale ou ce que tu veux ! c est pas compatible !
tout les gens qui bossent en france et qui paient des impots participent ! tu l as fait aussi ! mais pour ma part ton attitude ou tes dires sont un manque de respect pour tout ceux qui se battent tout les jours pour garder la tete hors de l eau et/ou qui mettent leurs reves dans un tiroir car il faut sponsoriser des reveurs !!!! vivre sur le dos de la bete , je ne suis pas d accord !
faire ca pour vivre ses reves , c est de l egoisme !! oui !!! tout les jours tu prends la gamelle d un autre qui en a besoin car lui n a plus de job ou ne peu en peu en retrouver un !!!
la finance , c est pas tout , c est pas le malin !!! on se croirait revenu au myen age : la lutte contre le malin . dans ce pays il y a sacre nombre de "connards" qui se creve le cul ! et voient leurs impots augmenter d annee en annee , pourquoi ????? en partie pour le sponsoring , car certain veulent en accord avec leurs besoins primaires !!
putain , j ai l impression de parler a un zadiste qui chaque fin de moi courre jusqu a la poste pour son cheque ou d etre au fin fond de l afrique dans un cyber cafe face a la page d acceuil du pc = pole emploi , la caf , etc !!! et c est ces memes gus qui viennent de donner des cours sur l egalite , le respect , la protection, la durete de la vie , la faute a pas de chance !!! ta mere un bon coup pied au cul et si je vais assez loin , leurs burnes pourront me faire des nouveaux mocassins a pompon , oups a gland
enfin , si je dois planquer mon fric pour eviter le sponsoring des reveurs , je signe de suite !!!!!!!!!!!!
bon aller terminer pour moi !!!! sinon je vais deraper
au fait le nucleaire (la base du topic ) , moi j aime bien , au moins je peux bricoler !!!car percer de l acier de 12 mm avec une meche de 19 a la chignole a main ,c est long