Le nucléaire , c'est reparti pour un gros tour ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le nucléaire , c'est reparti pour un gros tour ?

Message par greg 74 »

tu as en partie raison , mais c est beuacoup trop monde de mickey pour moi

c est pas parce que tu fais des trucs extrem que tu ne partages pas ! c est parce que ils vont a l autre bout du monde qu il n apprecie pas le local a petit budget : j en ai eu un ce we a ma table , faisais beau , une fondue improvisee au soleil !

une grande partie de ces gens aussi simple que moi , je et ils m ont decouvert .

le smile ok !!! mais tu l as plus facilement a 5000 qu a 1000 ! tu as beau avoir de l entrain , volonte , tout ce que tu veux , ca change pas ton merdier quand tu n as pas de pognon !!! tu es dans la merde pour tout . quand tu es raide le 10 du mois il est quand meme difficile de voir le monde avec un sourire radieux . une ballade , une rencontre , ce que tu veux , cela ne change pas la donne ! quand tu rentres le frigo est toujours vide ,ca caille toujours dehors et faut payer pour survivre !

le conformisme , c est quoi !!!! pour moi ce terme ne veut rien dire !!! chacun a son conformisme

tu dois degager une sacre aura , tant mieux pour toi , car quand j ai vole ras du sol financierement (le bout des pales tondaient le pelouse) !!! il n y avait nouvelle rencontre , personne ne m a change les idees ! mes projets et idees etaient toujours la ! ils n y avaient que les amis

mais attention pas plus maintenant avec plus de moyen !!!

pour ce qui est des biens materiels , je n en parle pas sinon on va les traiter de capitalistes nantis :D :D :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

greg 74 a écrit : on va les traiter de capitalistes nantis :D :D :D :D
C'est pas nouveau que les frontaliers sont des pourris de nantis, c'est comme ça qu'on nous présente dans tout les reportages TV.
Memento mori
breizhpekab
Quatre-Quatreux

Message par breizhpekab »

greg 74 a écrit :tu as en partie raison , mais c est beuacoup trop monde de mickey pour moi

c est pas parce que tu fais des trucs extrem que tu ne partages pas ! c est parce que ils vont a l autre bout du monde qu il n apprecie pas le local a petit budget : j en ai eu un ce we a ma table , faisais beau , une fondue improvisee au soleil !

une grande partie de ces gens aussi simple que moi , je et ils m ont decouvert .

le smile ok !!! mais tu l as plus facilement a 5000 qu a 1000 ! tu as beau avoir de l entrain , volonte , tout ce que tu veux , ca change pas ton merdier quand tu n as pas de pognon !!! tu es dans la merde pour tout . quand tu es raide le 10 du mois il est quand meme difficile de voir le monde avec un sourire radieux . une ballade , une rencontre , ce que tu veux , cela ne change pas la donne ! quand tu rentres le frigo est toujours vide ,ca caille toujours dehors et faut payer pour survivre !

le conformisme , c est quoi !!!! pour moi ce terme ne veut rien dire !!! chacun a son conformisme

tu dois degager une sacre aura , tant mieux pour toi , car quand j ai vole ras du sol financierement (le bout des pales tondaient le pelouse) !!! il n y avait nouvelle rencontre , personne ne m a change les idees ! mes projets et idees etaient toujours la ! ils n y avaient que les amis

mais attention pas plus maintenant avec plus de moyen !!!

pour ce qui est des biens materiels , je n en parle pas sinon on va les traiter de capitalistes nantis :D :D :D :D
Je voulais juste dire que c'est pas parce que t à pas les 5000boules pour sauter en parachute de la stratosphère que tu sera moins heureux que le mec qui le fait ;)

Après tu lève un autre problème c est la pauvreté. Tu es pauvre quand tu n arrives pas à répondre à tes besoins primaire logement nourriture habillement et la je veux bien croire que la vie est pas facile et qu avoir le sourire devient difficile ... La tu peux revenir à mon post sur la finance c est eux le problème qui créé la pauvreté le libéralisme pour qu eux se blindent les fouilles on ne devient pas riche comme ça faut en exploiter du monde pour le devenir.

Le problème ce que les gens ne sont jamais satisfait ! Quand ils ont 1500 il veulent 2000 quand ils ont 2000 en veulent 2500 ...c est ça le problème et c est le système qui te pousse à être comme ça regarde enfannt on te met en compétition des le plus jeune âge ou on t apprend à être le meilleur sauf qu il ne peut y avoir de gagnant sans perdant ... Moi j ai fais le choix d apprendre à diminuer mes revenus au lieu de les augmenter. Je préfère deux jours à la maison de plus par mois qu une augmentation car je répond à mes besoins primaire...

Pour Le conformisme c est simple tu prend la courbe de gauss et plus t es au milieu plus t es conformistes ça s applique mathématiquement à tous domaines... Ce n est pas un concept mais une réalité
JEAN BLAGUIN
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Petite remarque:
quand tu parles 600 miyards, ça fait médias et ça ferait rêver plus d'un francais.
Mais voilà les 600 sont comme tu le dis dans les paradis fiscaux mais pas français, il faut les répartir entre 180 pays environ ou 30 pays dit riche, reste donc 20 par pays pour une année sur le quel tu ne préléve que 1/3 d'IS et le tout pour une année puisque tu parles d'argent qui dort, pas qui passe.
Ce 1/3 soit environ 6,6 miyards pour une année à mettre en face de 20 annuel dont tu parles.
C'est là que réside le poblème :
ce qui te semble un peu sur beaucoup et bien plus que beaucoup sur un peu comme beaucoup veulent le faire croire.
Et oui, ce serait tellement simple d'en ruiner peu pour sauver TOUS les zotes ;)

breizhpekab a écrit :calcul :

nombre de rmiste x( rmi mensuel x12)

1.9millions x 535euros x12 = 12 milliards arrondi le chiffre a 20 si t es pessimiste

contre

600 milliard d'argent qui dort dans les paradis fiscaux

+ en France, l'État perd au minimum 60 à 80 milliards d'euros par an, soit en gros 3 % du PIB.

et c'est les rmistes les méchant !!! loooooooooooooool

c'est toi qui vie dans le pays des reves ;) prend ta calculette et arrete tf1 ;)
breizhpekab
Quatre-Quatreux

Message par breizhpekab »

lemartien a écrit :Petite remarque:
quand tu parles 600 miyards, ça fait médias et ça ferait rêver plus d'un francais.
Mais voilà les 600 sont comme tu le dis dans les paradis fiscaux mais pas français, il faut les répartir entre 180 pays environ ou 30 pays dit riche, reste donc 20 par pays pour une année sur le quel tu ne préléve que 1/3 d'IS et le tout pour une année puisque tu parles d'argent qui dort, pas qui passe.
Ce 1/3 soit environ 6,6 miyards pour une année à mettre en face de 20 annuel dont tu parles.
C'est là que réside le poblème :
ce qui te semble un peu sur beaucoup et bien plus que beaucoup sur un peu comme beaucoup veulent le faire croire.
Et oui, ce serait tellement simple d'en ruiner peu pour sauver TOUS les zotes ;)
revoit tes chiffres ...

600 milliards estimé pour la France ...oublie pas qu'on est la 5 eme ou 6 eme puisssance éco mondiale et que sur 185 tu peux en enlever un tiers qui n'ont même pas de quoi ouvrir un PEL ;) ( le Tuvalu, le Burundi, les comorres..)

60-80 milliard en France par an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Les paradis fiscaux concentreraient, selon les estimations, environ 10 000 milliards de dollars d'actifs gérés, selon le quotidien économique français . Les deux-tiers des hedge funds seraient domiciliés dans des paradis fiscaux, selon Daniel Lebègue, président de Transparence internationale France (et ancien directeur du Trésor puis directeur général de la BNP). Selon le rédacteur en chef de Regards croisés sur l'économie environ 8% du patrimoine financier mondial des ménages, soit 5 800 milliards d'euros (7 540 milliards de dollars) seraient placés en 2013 dans les paradis fiscaux, et environ 80% de ce montant serait soustrait au fisc"

et dans tous les cas tes rmiste tu les payent tranquilles ...

Mais bon continuer a adorer vos maitres...
JEAN BLAGUIN
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

ça c'est que de la liquidité en banques sur le sol national ;)

et on parle pas d'immobilier

Selon les comptes financiers de la comptabilité nationale, le total des actifs
financiers détenus par les ménages est en très légère progression (+0,1 % par
rapport à mars 2013) et s’élève à 4 262 milliards d’euros à fin juin 2013 dont
62,7 % figurent au passif des établissements de crédit et organismes d’assurance
(cf. graphique 3) : 27,4 % sous forme de dépôts bancaires (dont 11,0 % pour
l’épargne réglementée), et 35,2 % sous forme de « droits nets des ménages sur
les provisions techniques d’assurance vie ».

tirer ici
https://acpr.banque-france.fr/fileadmin ... 2-2013.pdf
je revendique le droit de dire des conneries
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

:)
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Tooffy a écrit :C'est pas nouveau que les frontaliers sont des pourris de nantis, c'est comme ça qu'on nous présente dans tout les reportages TV.
heureusement que vous etes la , sinon il y des regions qui reviendraient a l age de pierre ;) ;) ;)

Image Image
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

j'ai oublier dans mon inter

pour aller dans le sens du breton

que 600 milliards dans les paradis fiscaux pour moi ce n'est que la fourchette basse très basse

quand tu vois les chiffres légaux
je revendique le droit de dire des conneries
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

je suis heureux mais si j avais 5000 par moi je le serai encore plus ! il y a pas besoin de me sortir une demonstration ou une courbe , je le sais , je l ai vecu !!! j ai pas peur de le dire !!! il y des choses qui me manque !!! oui je suis un consommateur

la seule chose a laquelle , je me conforme , c est d aller au boulot !!! ceux qui me connaissent ici , savent que ce que tu appelles la nomre c est pas ma tasse de the !!

mais heureusement qu on inculque aux gens une culture du resultat , sinon on aurait tous le qi d huitres mazoutees bavantes et bouffant des bouts de barbaques creves et on ne connaitrait pas le bonheur d avoir un vehicule a 4 roues motrices avec des amortisseurs renforces , ou de savoir qu il y autre civilisation de l autre cote de la mer !!!
perdant , gagnant : on va ou la ??? chez bisounours ok mais dans la vie , la vraie vie ! en particulier , je vais pas m appitoyer sur le sort du gars qui a rien voulu branler a l ecole ou a son taf et qui d un coup se dit "oh monde cruel " mais 10 min apres s ecrie ouf il y a les aides

desole mais pour moi tu n es pas credible , ou alors je suis un vrai demeure et j ai encore rien compris ! n oublie pas je suis CHef !

mais quand un gars annonce qu il va vivre du rmi et accuse les "autres" d evasion fiscale ou ce que tu veux ! c est pas compatible !

tout les gens qui bossent en france et qui paient des impots participent ! tu l as fait aussi ! mais pour ma part ton attitude ou tes dires sont un manque de respect pour tout ceux qui se battent tout les jours pour garder la tete hors de l eau et/ou qui mettent leurs reves dans un tiroir car il faut sponsoriser des reveurs !!!! vivre sur le dos de la bete , je ne suis pas d accord !

faire ca pour vivre ses reves , c est de l egoisme !! oui !!! tout les jours tu prends la gamelle d un autre qui en a besoin car lui n a plus de job ou ne peu en peu en retrouver un !!!

la finance , c est pas tout , c est pas le malin !!! on se croirait revenu au myen age : la lutte contre le malin . dans ce pays il y a sacre nombre de "connards" qui se creve le cul ! et voient leurs impots augmenter d annee en annee , pourquoi ????? en partie pour le sponsoring , car certain veulent en accord avec leurs besoins primaires !!

putain , j ai l impression de parler a un zadiste qui chaque fin de moi courre jusqu a la poste pour son cheque ou d etre au fin fond de l afrique dans un cyber cafe face a la page d acceuil du pc = pole emploi , la caf , etc !!! et c est ces memes gus qui viennent de donner des cours sur l egalite , le respect , la protection, la durete de la vie , la faute a pas de chance !!! ta mere un bon coup pied au cul et si je vais assez loin , leurs burnes pourront me faire des nouveaux mocassins a pompon , oups a gland

enfin , si je dois planquer mon fric pour eviter le sponsoring des reveurs , je signe de suite !!!!!!!!!!!!

bon aller terminer pour moi !!!! sinon je vais deraper

au fait le nucleaire (la base du topic ) , moi j aime bien , au moins je peux bricoler !!!car percer de l acier de 12 mm avec une meche de 19 a la chignole a main ,c est long :D :D :D :D :D

Image Image
Répondre