Bah voila !Merou louche a écrit :Pi j'ai reçu mes 10 kg de veau Bio sous la mère ... ....![]()
On a trouver ce qu on va manger ensemble !
Modérateur : phil13
Bah voila !Merou louche a écrit :Pi j'ai reçu mes 10 kg de veau Bio sous la mère ... ....![]()
Dans Mythbuster, ils avaient fait le test, et n'avaient pas relevé de reelle difference de température entre une caisse blanche et une noire en plein soleil.Klug a écrit :Moi, je vais râler : je ne comprends pas qu'on peigne "foncé" un véhicule qui est prévu plutôt pour le sud (voire le grand sud)...
Surtout le toit (mention spéciale aux dernières séries limitées Def, complètement à côté de la plaque).
Rappel : entre deux 110 HT vert (des vieilleries, 200tdi inside), 7° mesurés de plus dans celui avec le toit vert par rapport à celui au toit blanc.

MPles ratoun's a écrit :Il vient de chez Land. camp.. (je sais pas si je peux mettre le nom entier) et c'est vrai qu'il parait plus haut que celui de Mérou mais j'ai jamais vérifier
Mais c'est une bonne idée merci PAT25 : Mérou je débaroule chez toi demain vers 18h00 pour mesurer et boire une bière![]()
Sinon PAT25 je regardais à l'instant le post sur ton aménagement j'ai cru reconnaitre une église pas très loin de chez mes parents ne serais ce pas BOU..... .
ca fait beaucoup de .![]()

C est claire j avais peur en le montant, tonton étais serein, moi je voulais pas le déchausser de ses 4 Roues ..famille Cromagnon a écrit :Heureusement que personne n'était en dessous....
Faut pas rigoler avec le calage....
Mais super travail, yapluka comme dirait quelqu'un....![]()
![]()

Attention .... Le problème c est jamais ce qu'on va mangerSISSOU a écrit :Bah voila !
On a trouver ce qu on va manger ensemble !![]()

les ratoun's a écrit :bon les dernières modif de l'extérieur se finissent, on va bientôt pouvoir s'occuper de l'intérieur, mais avant ...
il fallait s'occuper de refaire le support de la pelle je suis rester sur le même principe que celui existant ( celui que l'on trouve chez tout les vendeurs d'accessoire) une fois fini et fier de mon travail .... on s'est rendu compte que le trou sur le dessus de l'aile n'était pas celui de l'antenne.
[ATTACH=CONFIG]89133[/ATTACH]
Comme tout étaient peins et que nous ne voulions pas mal camoufler ce trou on a décider de l'utiliser pour tenir la pelle et quitte a modifier le support autant en faire un sans sangle et qui tienne bien.
[ATTACH=CONFIG]89134[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89135[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89136[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89137[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89138[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89139[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]89140[/ATTACH]
bon maintenant me reste plus qu'à mettre 2 écrous papillon et le tour et joué.

En UK ?platplat a écrit :Dans Mythbuster, ils avaient fait le test, et n'avaient pas relevé de reelle difference de température entre une caisse blanche et une noire en plein soleil.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]