Page 14 sur 18

re: message subliminal

Posté : lun. sept. 22, 2014 3:19 pm
par Klug
Moi j 'ai ni l'un ni l'autre, donc je pisse pas loin.

re: message subliminal

Posté : lun. sept. 22, 2014 3:23 pm
par platplat
Klug a écrit :Ca fait un plus joli bruit et ça monte dans les tours. On est d'accord.
Plus plaisant, plus jouissif (comme tu dis).
Mais pas plus efficace 8)
C'est que je dis, un 3.5 carbu, c'est un veau. Mais, heureusement, ils ont inventé l'injection, pis ensuite, ils ont augmenté la cylindrée.

L'honneur est sauf... :D

re: message subliminal

Posté : lun. sept. 22, 2014 3:24 pm
par voyagenland
Moteur Land Rover Defender 90 200 Tdi (1991-1994)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection directe
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Arbre à cames latéral
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 90.5 x 97.0 mm
Cylindrée 2495 cc
Compression -
Puissance 107 chevaux à 3800 tr/min
Couple 25.5 mkg à 1800 tr/min

Moteur Land Rover Range Rover I 4.3 Vogue LSE (1992-1995)
Type du moteur V8 à 90°
Energie Essence
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames central
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course - mm
Cylindrée 4278 cc
Compression -
Puissance 200 chevaux à 4850 tr/min
Couple 34.7 mkg à 3250 tr/min

what else?

sur,couple placé beaucoup plus haut,mais!!!!!

re: message subliminal

Posté : lun. sept. 22, 2014 3:25 pm
par Merou louche
platplat a écrit :Merou, déjà, fais un vrai calcul de conso. Plein, roulage un certain temps, puis re-plein, et enfin calculatrice.

Parce que avec ta méthode, tu peux être à 13, mais aussi à 20. Un niveau de jauge c'est sans aucun intérêt.
Moi perso j'en m'en fou de la conso, sinon j'aurai acheté un duster.
Qu'un def consomme ou pas c'est un def :love:
voyagenland a écrit :j'aime pas jouer a celui qui a la plus grosse mais je comparerai pas un 2.5l turbo mazouté a un 4.2l v8 :diable:
et la la conso on s'en tape!!!
Pour la plus grosse.... ba j'en sais rien :D Mais sinon c'est sur qu'un 4.2 doit être mélodieux, mais un mazoute qui pousse en haut et en bas ( couple) en franchissement c'est pas ridicule .... ;) :roll: :roll: :roll:
Klug a écrit :Ca fait un plus joli bruit et ça monte dans les tours. On est d'accord.
Plus plaisant, plus jouissif (comme tu dis).
Mais pas plus efficace 8)
;) :) :D

re: message subliminal

Posté : lun. sept. 22, 2014 3:26 pm
par voyagenland
aprés,moi aussi je les aime tous ;)

re: message subliminal

Posté : lun. sept. 22, 2014 3:27 pm
par voyagenland
Pour la plus grosse.... ba j'en sais rien :D Mais sinon c'est sur qu'un 4.2 doit être mélodieux, mais un mazoute qui pousse en haut et en bas ( couple) en franchissement c'est pas ridicule .... ;) :roll: :roll: :roll:

sauf que la on était pas en franchissement! :D

re: message subliminal

Posté : lun. sept. 22, 2014 3:28 pm
par Merou louche
voyagenland a écrit :Moteur Land Rover Defender 90 200 Tdi (1991-1994)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection directe
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Arbre à cames latéral
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 90.5 x 97.0 mm
Cylindrée 2495 cc
Compression -
Puissance 107 chevaux à 3800 tr/min
Couple 25.5 mkg à 1800 tr/min

Moteur Land Rover Range Rover I 4.3 Vogue LSE (1992-1995)
Type du moteur V8 à 90°
Energie Essence
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames central
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course - mm
Cylindrée 4278 cc
Compression -
Puissance 200 chevaux à 4850 tr/min
Couple 34.7 mkg à 3250 tr/min

what else?

sur,couple placé beaucoup plus haut,mais!!!!!
Moteur Land Rover Defender 110 Td5 (1999-2006)
Type du moteur 5 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection directe
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 84.5 x 89.0 mm
Cylindrée 2495 cc
Compression 19.5
Puissance 122 chevaux à 4200 tr/min
Couple 30.6 mkg à 1950 tr/min

re: message subliminal

Posté : lun. sept. 22, 2014 3:29 pm
par voyagenland
Merou louche a écrit :Moteur Land Rover Defender 110 Td5 (1999-2006)
Type du moteur 5 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection directe
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 84.5 x 89.0 mm
Cylindrée 2495 cc
Compression 19.5
Puissance 122 chevaux à 4200 tr/min
Couple 30.6 mkg à 1950 tr/min
et? :lol: :lol:

re: message subliminal

Posté : lun. sept. 22, 2014 3:30 pm
par Merou louche
voyagenland a écrit :aprés,moi aussi je les aime tous ;)
Idem :love: :love:
voyagenland a écrit :Pour la plus grosse.... ba j'en sais rien :D Mais sinon c'est sur qu'un 4.2 doit être mélodieux, mais un mazoute qui pousse en haut et en bas ( couple) en franchissement c'est pas ridicule .... ;) :roll: :roll: :roll:

sauf que la on était pas en franchissement! :D
CPAFO, mais un 4x4 ça sert a ça :D :lol:

re: message subliminal

Posté : lun. sept. 22, 2014 3:32 pm
par voyagenland
Merou louche a écrit :Idem :love: :love:



CPAFO, mais un 4x4 ça sert a ça :D :lol:
oui,mais pas que!!

je connais un gars sur un forum qui dit qu'il veut aller chatouiller les plates sur la route,mais je sais plus qui c'est...... :lol: