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re: Le Front de Goloubou
Posté : dim. juil. 05, 2015 10:52 am
par limited54
salut
bonne nouvelle !!
pour moi whisky avec 2 glaçons !

re: Le Front de Goloubou
Posté : lun. juil. 06, 2015 3:55 pm
par goloubou
A vot' Santé !!!
Bon apparemment en essayant de forcé l'arrivé de gasoil à la PI, avec une poire, il s'est aperçu que les durite proche de la pompes avait de la merde a l'entrée.
Coup de soufflette dans le circuit, réamorçage et Opela, il est repartit comme en 40 ....
Sinon je pense changer les biellettes de barres stabilisatrices, les joins commencent a craqueler.
Sur Os...CA...Ro, il existe plusieurs marques. Sur quel critère autre que financier mon choix peut se faire ? ? ?
re: Le Front de Goloubou
Posté : lun. juil. 06, 2015 5:50 pm
par alex24
goloubou a écrit :A vot' Santé !!!
Bon apparemment en essayant de forcé l'arrivé de gasoil à la PI, avec une poire, il s'est aperçu que les durite proche de la pompes avait de la merde a l'entrée.
Coup de soufflette dans le circuit, réamorçage et Opela, il est repartit comme en 40 ....
Sinon je pense changer les biellettes de barres stabilisatrices, les joins commencent a craqueler.
Sur Os...CA...Ro, il existe plusieurs marques. Sur quel critère autre que financier mon choix peut se faire ? ? ?
moi sur ce site j ai pris les del..fi est aucun probleme

re: Le Front de Goloubou
Posté : lun. juil. 06, 2015 5:53 pm
par mich07
J'ai pris des DELPHI a 23€ et des brouettes, elles vont très bien....attention toutefois a bien commander un modèle gauche et un modèle droit.....sinon c'est pas bon.....

re: Le Front de Goloubou
Posté : lun. juil. 06, 2015 5:55 pm
par limited54
pareil delphi !! de toute façon les frontera savent pas lire...........
c"est la seule piece qui brille en dessous !!

re: Le Front de Goloubou
Posté : lun. juil. 06, 2015 7:43 pm
par mich07
limited54 a écrit :pareil delphi !! de toute façon les frontera savent pas lire...........
c"est la seule piece qui brille en dessous !!
C pas fo....

re: Le Front de Goloubou
Posté : mer. juil. 22, 2015 2:27 pm
par goloubou
Yop les gens !!
Je prévois de changer aussi le capteur de pression d'huile. Le voyant d'huile clignote en ce moment à chaud et pourtant le niveau est bon.
Pour le prix de la pièce, je tente le remplacement mais il est dit que celui ci se situe sous l'alternateur. J'ai cru voir mais suis pas sur.
Quelqu'un a une photo précise d'où il se trouve sur un 2.2 DTI. Et du coup on passe mieux par dessous ou dessus ?
Merki les gens !!!
re: Le Front de Goloubou
Posté : mer. juil. 22, 2015 5:12 pm
par mich07
goloubou a écrit :Yop les gens !!
Je prévois de changer aussi le capteur de pression d'huile. Le voyant d'huile clignote en ce moment à chaud et pourtant le niveau est bon.
Pour le prix de la pièce, je tente le remplacement mais il est dit que celui ci se situe sous l'alternateur. J'ai cru voir mais suis pas sur.
Quelqu'un a une photo précise d'où il se trouve sur un 2.2 DTI. Et du coup on passe mieux par dessous ou dessus ?
Merki les gens !!!
Hello.... Je l'ai changé il y a quelque temps a l'occasion d'une vidange, faut démonter la protection moteur, et ça se fait tout seul en 5mn.... pareil, mon voyant d'huile clignotait de temps en temps sur le ralentit.... pas de photo, dommage, et la le front est sous l'orage, mais de tte facon, une fois que tu auras viré la protection tu le repérera de suite....

re: Le Front de Goloubou
Posté : mer. juil. 22, 2015 8:17 pm
par goloubou
Ok, donc on passe par dessous, nikel. J'attend de recevoir ca et la rotule de direction et Hop au boutot
re: Le Front de Goloubou
Posté : sam. août 15, 2015 2:12 pm
par goloubou
Opela !
Bon rotules montée , biellettes montées, ça fait du bien
Par contre suite a de nombreuses galères pendants les vacance , j'ai fait le coup de la panne d'essence. :/
Du coup maintenant au ralenti ça va mais dès que je met les gaz plus de puissance, il broute dès 2000trs et direct voyant Opel.
J'ai fait démontage du filtre a gazole et la durite avant le filtre, quelques saloperies mais toujours le même problème. Soufflé dans la durite qui va au réservoirs pour pousser les merdes qui se seraient mises sur le petit filtre du réservoir.
Code erreur P0300 - multiple random missfire detected => logique avec le comportement du moteur qui broute
mais le truc c'est pourquoi ? ? ? ? ? ?
je suis complètement perdu , déprimé et aucune solution en tête. des idées ?