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re: Puces électronic WJ/WG

Posté : mer. janv. 23, 2013 6:59 pm
par pat 25
Avec leurs trucs de 80cv ils n'allaient pas ou l'on va maintenant, mais ils se faisaient plaisir quand même................................. ;) c'était le but.

re: Puces électronic WJ/WG

Posté : mer. janv. 23, 2013 8:23 pm
par mimouss
Bebop a écrit :qui n'est qu'un palliatif de plus...

Cherche pas, tu m'auras pas... :D

Sans dec, j'adore les prépas moteur (les vraies), mais faut pas se voiler la face... Les moteurs produits de série sont sous-utilisés, justement pour donner un max de fiabilité à tous les usagers... Alors quand on y touche, la fiabilité pâtit...

C'est pas forcement grave, mais faut être au courant et l'accepter...
Oui mais la tu resonne en bon petit concepteur francais ou tout est calculer au poil de zboub pret pour gagner 0,01€/vh...
Si je prend sub en exemple, parce que je sais de quoi je parle, et bien ton inter est totalement justifiée sur un turbo mais totalement fausse sur atmo.
Car l'atmo est directement issue des turbal, cad meme vilo/coussinets/bielle/bloc/culasse/boite/pont/cardan/moyeu/chassis.
Donc un atmo de 125cv tu en tire 150 que ca ne reduira pas la fiabilite.
Apres jeep je connait pas, c'est pas merco dedans?
Car merco ont quand meme bonne reputation cote fiabilite. Donc sur un cdc de 400mkm, seul 5% y parviendront avant destruction. Le reste sera detruit a moins de 250mkm donc...

re: Puces électronic WJ/WG

Posté : mer. janv. 23, 2013 10:15 pm
par Bebop
nan mais je cause de moteurs européens "normaux" à des européens...

Quand on accepte de m'écouter quand je cause des V8 US, c'est pas pareil...

Le LM7 Vortec de 300cv (le moteur de base des tahoe = le 1.5 dci de chez renault aux USA) a le même bloc et emballage que le LS3 de 580cv...

Ben ton LM7, t'y colle une paire de culasses, une injection de LS1 et un arbre à came, tu as 450cv FIABLES pour 2500$...

Et qui supportent un matraquage au rupteur que tu ne fais même pas dans tes rêves de drift les plus fous...

Mais c'est les USA, et c'est PAAAAAAAAAAAAS bien :D

re: Puces électronic WJ/WG

Posté : mer. janv. 23, 2013 10:32 pm
par mimouss
:D

re: Puces électronic WJ/WG

Posté : mer. janv. 23, 2013 10:34 pm
par Bebop
juste pour kiffer, un LS ça se prend ça dans la gueule :



pis ça en redemande après :diable:

re: Puces électronic WJ/WG

Posté : mer. janv. 23, 2013 10:41 pm
par mimouss
Bebop a écrit :juste pour kiffer, un LS ça se prend ça dans la gueule :



pis ça en redemande après :diable:
C'est sur ca respire bien :)
Mais les us ont la prepa dans le sang comme les jap ;)

re: Puces électronic WJ/WG

Posté : mer. janv. 23, 2013 10:43 pm
par Bebop
ohhhh yeah ! :o

re: Puces électronic WJ/WG

Posté : lun. juin 10, 2013 6:36 pm
par thundolive
Bonsoir les curieux ,
Comme promis je donne quelques nouvelles de mon expérience avec le boîtier additionnel acheté en debut 2013 .
Je roule toujours avec et aujourd'hui j'ai 17000 bornes de plus.

Je n'ai pas grand chose à signaler à part qu'il a fallu que je baisse à 8 le réglage car avec la chaleur, les fortes accélérations me mettaient le moteur en sécurité.
Dommage ça marchait trop bien .

Là, sur le 8 , ça pousse aussi mais l'etagement du 2ème rapport est un peu long .
Voilà tout , si vous avez des questions n'hésitez pas.

re: Puces électronic WJ/WG

Posté : lun. juin 10, 2013 6:45 pm
par christian.styling
pas de signe d'usure prématurée de l’embrayage ou de bruits de boites ? :hein:

re: Puces électronic WJ/WG

Posté : lun. juin 10, 2013 6:49 pm
par christian.styling
Bebop a écrit :juste pour kiffer, un LS ça se prend ça dans la gueule :



pis ça en redemande après :diable:
et si le mec baissait la pression de ses pneus et accélérait moins fort ?... :hein: