re: Comment déterminer l'état de ces lames
Posté : dim. sept. 27, 2020 12:36 pm
christian.styling a écrit :Vantard...![]()


Mais apres avoir vérifié, j'ai bien environ 20cm sous le differentiel avec des roues en taille d'origine

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christian.styling a écrit :Vantard...![]()
Moi 21cm[emoji16]Spamito a écrit :[emoji38][emoji38]
Mais apres avoir vérifié, j'ai bien environ 20cm sous le differentiel avec des roues en taille d'origine![]()
oui mais tu as une grosse paire de pneus!tuco 81 a écrit :Moi 21cm[emoji16]
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Aussi[emoji6]Spamito a écrit :oui mais tu as une grosse paire de pneus!![]()
Si je puis me permettre monsieur est homogène, il a la grosse paire avec les 21 cmSpamito a écrit :oui mais tu as une grosse paire de pneus!![]()
Comme j'aime bien comprendre les choses, j'ai regardé les sam restauré vendu par le maitre de la foret et le manuel d'atelier. J'ai compris la courbure que vous avez sur les lames au moins pour l'arrière. Les points d'ancrages des lames sont pas au même niveau a cause de la forme du chassis. Sur le mien le point d'ancrage arrière est au même niveau que l'avant et le châssis n'est pas endommagé, c'est juste les lames qui sont affaissées.tuco 81 a écrit :Strata vu ce que tu décris je pense que tes lames sont pas au top de leur forme[emoji16]
Je pense que tu peux envisager un changement
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Pareille pour mes OME, les miennes sont medium et ça me va.Spamito a écrit :Moi c'est des OME Medium +5... on peut pas dire que ca soit hyper confort non plus
Comparé aux origines, je trouve ca un peu plus "confortable", ca tape moins et moins de tangage dans les virages.
Je crois que j'ai senti plus de difference pour le confort quand j'ai changé les sièges....
Sinon pour du +5 tu n'as rien d'autre à changer![]()