Le patron de Titan , ça n'engage que moi , mais il n'a jamais voulu reprendre Goodyear , il a juste voulu faire le buz comme on dit maintenantplatplat a écrit :On peut donner des tas d'exemple dans un sens ou dans un autre.
Là, l'usine est fermée depuis quasi 1 an.
Les syndicats auraient du laisser le repreneur faire son taf au lieu de lui mettre des batons dans les roues.
A moins que le taf d'un syndicat, c'est pas de maintenir le plus de gens possible au boulot, sachant que de toute façon il y aura du monde sur le carreau, sinon, la boite n'aurait pas eu à fermer.
Là, c'est le résultat, c'est 100% de perdants.
Et tout comme pour les Conti, de grosses difficultés pour retrouver du boulot, parce qu'il faudrait être débile comme patron pour vouloir engager des mecs qui ont bloqué leur boite en cassant le cas échéant. (je ne sais pas si ça a été le cas pour GY)

Lorsque ta boite ferme , je pense que tu peux agir sur un coup de colère et tout casser , j'arrive à le comprendre .
je crois qu' on ne peut pas imaginer ce qu'il se passe dans la tête des gars à qui ça arrive . ça ne m'es jamais arrivé et j'espère que ça m'arrivera jamais .