Range ou Land ???
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
re: Range ou Land ???
un petit maraboutage ????charly 60 a écrit :hummmmmmmmm!!!!
a ta place je surveillerait plutot qu il n y est pas un malveillant dans ton voisinage!!!![]()
il faut que tu viennes avec ton autel portatif charly ... ya un def, et un atelier à protéger ... bon j'te raconte pas le nombre de poulets ...

Dans l'après midi j'ai enlevé le jeu de roues boue pour remettre les 50/50 et j'ai donc oublié de resserrer la roue avt gauche....
c'est balo hein?
Ça m'apprendra à ranger les outils avant de vérifier et essayer, à chaque fois que je range sans essayer, y'a un truc qui se passe.... Je le sais pourtant
Ça m'apprendra à ranger les outils avant de vérifier et essayer, à chaque fois que je range sans essayer, y'a un truc qui se passe.... Je le sais pourtant
- Galopper 59
- VIP

le plus dur apres.... c'est planquer toutes les motos...Grain.de.Sable a écrit : bon j'te raconte pas le nombre de poulets ...![]()
GALLO'TOUCH
- stv8
- Quatre-Quatreux
il y a du monde a la "rotisserie" , tu est attendu.migale a écrit :Heu.... sur un def aussi......
axe La Garenne-Colombes/La Défense, passage d'un carrefour au ralenti, la route est en mauvaise état ici, c'est avec les travaux du tram me disais-je en passant le feu vert,........ l'avant gauche s'affaisse et je vois ma roue avant gauche me dépasser....![]()
![]()
![]()
promis Steph me moquerai plus......
Stéph! il me manque 4 écrous de roue, t'as pas ça en stock? on fait un deal?![]()
stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
"Rotisserie"... C'est comme ça qu'ils appellent le commissariat dans le 9-2 ? 
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
ici paris ici paris .... la crevette est démunie .... le range est dépouillé .... stop....

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria