Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Je ne sais pas.christian.styling a écrit : un financement par l’impôt ne semble pas si idiot que ça
Bien entendu , elle ne cotise paspat 25 a écrit :Tiens en passant, tu sais que tu peux demander a ce que tu sois exonéré des charges ASSEDIC sur le salaire de ta femme du fait qu'elle y a pas droit, avec possibilité de recupérer sur 3 ans
christian.styling a écrit : alors un financement par l’impôt ne semble pas si idiot que ça. l'impôt finance tellement de trucs qu'on pourrait arrêter pour y trouver les fonds nécessaires... comptablement ça tient debout comme idéenon
![]()
phil13 a écrit :soit la Troïka va régler ça d'ici quelques années.
Oui tu peux t'autoriser à dire cela,beurk a écrit :c'est une affaire de mois........dès que le président de l'€ est élu, mère quelle s'en chargera
ejeepsien a écrit :Oui tu peux t'autoriser à dire cela,
mais en même temps c'est juste du déclaratif de ta part![]()
Tu as un bon comptable, quelques potes boulangers on cotisé pendant des années, et quand je leur disais, il ne me croyait pas.................phil13 a écrit :Bien entendu , elle ne cotise pas
Mon experte comptable à fait un courrier aux assedics pour qu'ils nous confirment qu'elle était exonérée de cotisations des l'ouverture de l'entreprise .
Merci pour la remarque![]()
je pensais pas augmenter les impôtsphil13 a écrit :Il y aurait aussi la fin des cotisations , chacun garde son brut et se démerde pour sa retraite . Comme ça ceux qui bossent comme des fourmis ne le font pas pour les cigales
Parce que augmenter encore les impôts , je pense que c'est le,meilleur moyen de baisser les recettes fiscales . Ça fera fuit un peu plus de monde .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]