terranobis a écrit : mar. avr. 15, 2025 9:56 pm![]()
Et pi faut pas confondre patins à roulettes et roupettes de lapins
![]()
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7836
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7836
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
tout propre avant de partir
beau passage de gué , le Toy d'Alain
deuxième Toy
mouaaaa
de l'autre côté ...l'autre Jimny a pris un autre chemin
pause casse croute
bien pratique au hayon arrière
bon il en manque des photos évidement mais je n'ai pas encore tout reçu. Le Sam à fait un passage de gué tout seul , car à l'entré le Toy d'Alain a faillit rester tanqué dans un passage très boueux....personne d'autre n'a essayé après moi
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Re: Le BAR des Zukistes
pas d'eau dans le sam au passage du gué ?
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7836
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Ah et question pression Fredo je suis à 1.8 à froid, au carré , depuis un bon moment, je pense que c'est la pression idéale avec les 235/75.....et je verrais bien si en été je descends à 1.6 à froid. Sur le bitume, ils chantent enfin car ils sont rodés, mais un peu moins que les BFG's KM3.
Pour mon expérience, je peux dire,que les Hankook MT2 , ils bouffent la boue et le sable.J'ai voulu les tester sur ce RB et je suis rester sans mentir en 2H pendant ... 70% du RB
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8069
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : montbéliard
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
elle aurait pas un reniflard ta boite ?bon faut que je trouve par ou la flotte a bien pu rentrer dans la BT
ou le soufflet du levier de vitesse qui baille
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7836
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Re: Le BAR des Zukistes
Tu as eu raison de vérifier après ta sortie
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8069
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : montbéliard
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
faudrait pouvoir mettre la boite sous pression pendant les gués
Re: Le BAR des Zukistes
vu que la BT est passée chez MF tous les joints spi de la BT sont neufs donc je doute que ça vienne d'eux
sinon vérifier le joint torique sur le doigt qui supporte le petit engrenage pour le compteur de vitesse, s'il est mort l'eau peut rentrer par là aussi
j'ai eu MF ce matin et ils m'ont informés qu'ils avaient mis la main sur un lot de blocs F10A tout neufs encore emballés dans les caisses d'origines
arrivage bientôt...
si on met la boite sous pression c'est l'huile qui va vouloir sortir, les lèvres des joints spi vont se soulever et ça sera l'amoco cadiz dans le gué
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7836
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Bon, tout le reste est resté au sec, pas une goute d'eau dans la BV n'y dans les ponts.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3