tristanlcf a écrit :c'est juste une suposition hein
tu prend un ZJ de 93 mai max

ce equipé avec le 4.0L et l aw4 donc deja il y a le faiseau de gestion de BVA tu sort le faiseau tu le colle sur un ZJ v8 certe il y a pas mal d elec a faire mais sa doit etre jouable l histoire
Bah pas forcement car le calculo du 5.2 est completement different du 4.0 et que le TCU (pour la boite) utilise des infos du calculo.
Tu peux passer la boite en mode full manuel mais c'est pas super pour un usage routier.
CharonneFR a écrit :Oui mais la différence de la gestion des la BVA est que sur les RH, le module est indépendant du calculateur... Mais apparement sur les RE c'est dépendant du calculateur, d'où l'impossibilité de monter des RH à la place des RE... Du coup l'AW4 serait pas plus simple a monter en lieux et place d'une RH avec le faisceau qui faut ?
La boite RH utilise des infos calculo pour controler l'OD et le TCC donc t'es baise quand meme.
Honettement, c'est tellement plus simple de swapper une AX15 dans un ZJ V8 si tu veux degager une boite qui patine...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.