tsssssssswebmaster a écrit :Nominé pour les awards 2009.
![]()
les sujets pour les propositions de nominations n'ayant pas été ouverts ... serait-ce une manoeuvre frauduleuse ...
Modérateur : phil13
tsssssssswebmaster a écrit :Nominé pour les awards 2009.
![]()

oui tres bien merci .migale a écrit :haaaaa!merci, tu vas bien??
![]()
![]()
webmaster a écrit :Nominé pour les awards 2009.
![]()

le plus simple.. on va recenser ce qui fonctionne....Feub a écrit :Nan, 120, et y vient seulement de l'acheter, t'imagine quand il va commencer a voir tous les défauts, ses questions existentielles sur ce qui est 'normal' sur un def et ce qui ne l'est pas...![]()
![]()
![]()
t'a une sacré liste d'ignorer..Kurios a écrit :J'ai que 40 pages moi...![]()
une incitation. n'est pas une obligation.. comme les impots.. on t'incite a payerGrain.de.Sable a écrit :tssssssss
les sujets pour les propositions de nominations n'ayant pas été ouverts ... serait-ce une manoeuvre frauduleuse ...
A mon avis c'est plutôt qu'il a réglé dans son profil 30 posts par page au lieu de 10... mais bon, il a pas de bol quand mêmeGalopper 59 a écrit :t'a une sacré liste d'ignorer..ou arrete le flux rss
![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
1206 posts pour moi, le compte est bonFeub a écrit :A mon avis c'est plutôt qu'il a réglé dans son profil 30 posts par page au lieu de 10... mais bon, il a pas de bol quand même![]()
![]()

powered by IKEA..beurk a écrit :1206 posts pour moi, le compte est bon
Salut migalou, je vois qu''a peine tu viens de l'acheter que tu veux déjà le mettre en pièce détachées, c'est une vraie manie chez les landeux
![]()
A monter et terminer soit mêmeGalopper 59 a écrit :powered by IKEA..![]()
![]()
![]()
![]()
beurk a écrit :A monter et terminer soit même![]()

arff quand on a pas confiance..platplat a écrit :Nan, c'est mieux chez Ikéa.
Chez Land, ils te le livre monté, il faut le démonter, et le remonter. Ca fait plus de boulot, c'est tout.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]