Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bucheron 57 a écrit :Après 2 journées de dur labeur j'ai bien avancé le boulot...
Découper , couper , former , pointer , souder , meuler , zinguer...
Et ainsi de suite un bout apres l'autre jusqu'a ce que ce soit fini
Mais j'ai quand meme bien avancé .
Demain repos et suite des travaux lundi
Ca y est je sais enfin mettre des photos. merci JP
Alors aujourd'hui j'ai bien avancé , J'ai fini la partie centrale arrière et surtout
j'ai fermé completement une grosse partie sur le devant la ou on fixe le passage
de roue et l'aile
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
Merci galloper . Les images tu les laisse dessus sur l'hébergeur?
Galopper 59 a écrit :dans 1 message t'a le droit a 10 images
sinon prop le boulot..
C'est un peu plus maintenant... on est à 30 images par message (mais ça comprend également les smileys ).
Bucheron 57 : il est quand même bien attaqué ton G ! Tu as un sacré boulot devant toi mais la qualité de ton travail laisse penser que tu t'en tirera haut la main !
Je sais qu'il est bien attaqué et je sais aussi d'ou ca viens à l'avant
Si vous avez ce trou sur la en dessous de la baie de pare brise fermer le de suite
n'attendez pas 5 ans sinon vous aurez le meme résultat que moi