Devers ????

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Vpascal
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Devers ????

Message par Vpascal »

ENORMEMENT DE DECHETS, c'est un trial pour rire, objectif plaisir, c'est mon premier !! et franchement , que du bonheur et ma carrosserie n'a rien pris de plus depuis bien longtemp déjà :D

un grand salut à toi Mr RS ,et Christian quand tu veux sur ce terrain ! , que de la terre , carrosserie OK , levé de papatte OK aussi !! :eek:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est impressionnant parce que t'es vraiment "en configuration d'origine"

c'est PITOU qui te filme ? il me semble reconnaitre sa voix dans les commentaires
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

VGPascal a écrit :ENORMEMENT DE DECHETS, c'est un trial pour rire, objectif plaisir, c'est mon premier !! et franchement , que du bonheur et ma carrosserie n'a rien pris de plus depuis bien longtemp déjà :D

un grand salut à toi Mr RS ,et Christian quand tu veux sur ce terrain ! , que de la terre , carrosserie OK , levé de papatte OK aussi !! :eek:
salut pascal sa va !!!! dit tu avait ton fidele toutou dans le gros devers :diable: :diable: :diable: si oui le pauvre il a du marcher plus sur les coter que sur le plancher en tous cas jolie ta du te regaler :o :o :o

Est pour le range qui fait parti de land il faut fair attention il casse sur se terrain la :diable: :diable: :diable:
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

christian.styling a écrit :c'est impressionnant parce que t'es vraiment "en configuration d'origine"

c'est PITOU qui te filme ? il me semble reconnaitre sa voix dans les commentaires
Son Patrol presque mais Pascal non, il est pas d'origine, qq'un lui a bidouillé son cerveau et lui a retirer la parti ou est stocké "la conscience", en tous cas c'est sympa tes video Pascal, j'espère quon se reverra prochainement
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Yankee a écrit :salut pascale sa va !!!! dit tu avait ton fidele toutou dans le gros devers :diable: :diable: :diable: si oui le pauvre il a du marcher plus sur les coter que sur la plancher en tous cas jolie ta du te regaler :o :o :o

Est pour le range qui fait parti de land il faut fair attention il casse sur se terrain la :diable: :diable: :diable:
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça, tu ne te serai pas fait tracter par un Patrol Rouge et Boue alors que tu était en SUV? :diable:
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

RS a écrit :Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça, tu ne te serai pas fait tracter par un Patrol Rouge et Boue alors que tu était en SUV? :diable:
moi ja mais allon ques qui faut pas entendre mai par contre le SUV a tracter le patrole rouge est boue sur ce terrain :diable: :diable: :diable: :diable:
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

BSR a tous allez a moi :D
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Vpascal
Quatre-Quatreux

Message par Vpascal »

christian.styling a écrit :c'est impressionnant parce que t'es vraiment "en configuration d'origine"

Yes , Pitou etait là, c'est pas lui qui film, il est venu en visiteur, en plate :D
Je suis sûr qu'il le regrette encore !!!!!!
il aurait fait un malheur avec ses blocs
Mais partie remise ...............................................
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'avais reconnu sa voix ;) un jour faudra qu'il fasse un photo reportage de son porte roue arrière et qu'il l'envoie dans la rubrique nissan de forum4x4...

c'est vrai que maintenant Pitou a les blocs... ça doit envoyer grave :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
PatriceL
Quatre-Quatreux

Message par PatriceL »

" Le Dévers en fait c'est une côte que tu attaques de travers, en haut il y a 10 000€ droit devant toi il y a 1 000€ et en bas il y a 0€ "
dixit Calagan...(Tome 2 1/2) alias J.P. Fontenay... ou l'inverse je ne sais plus ... ;)
Répondre