un grand salut à toi Mr RS ,et Christian quand tu veux sur ce terrain ! , que de la terre , carrosserie OK , levé de papatte OK aussi !!

Modérateur : MG94
salut pascal sa va !!!! dit tu avait ton fidele toutou dans le gros deversVGPascal a écrit :ENORMEMENT DE DECHETS, c'est un trial pour rire, objectif plaisir, c'est mon premier !! et franchement , que du bonheur et ma carrosserie n'a rien pris de plus depuis bien longtemp déjà
un grand salut à toi Mr RS ,et Christian quand tu veux sur ce terrain ! , que de la terre , carrosserie OK , levé de papatte OK aussi !!![]()
Son Patrol presque mais Pascal non, il est pas d'origine, qq'un lui a bidouillé son cerveau et lui a retirer la parti ou est stocké "la conscience", en tous cas c'est sympa tes video Pascal, j'espère quon se reverra prochainementchristian.styling a écrit :c'est impressionnant parce que t'es vraiment "en configuration d'origine"
c'est PITOU qui te filme ? il me semble reconnaitre sa voix dans les commentaires
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça, tu ne te serai pas fait tracter par un Patrol Rouge et Boue alors que tu était en SUV?Yankee a écrit :salut pascale sa va !!!! dit tu avait ton fidele toutou dans le gros devers![]()
![]()
si oui le pauvre il a du marcher plus sur les coter que sur la plancher en tous cas jolie ta du te regaler
![]()
![]()
Est pour le range qui fait parti de land il faut fair attention il casse sur se terrain la![]()
![]()
![]()
moi ja mais allon ques qui faut pas entendre mai par contre le SUV a tracter le patrole rouge est boue sur ce terrainRS a écrit :Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça, tu ne te serai pas fait tracter par un Patrol Rouge et Boue alors que tu était en SUV?![]()
Yes , Pitou etait là, c'est pas lui qui film, il est venu en visiteur, en platechristian.styling a écrit :c'est impressionnant parce que t'es vraiment "en configuration d'origine"
c'est PITOU qui te filme ? il me semble reconnaitre sa voix dans les commentaires
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]